| Auteur | Sujet : Nouveau Jeu |
|---|---|
Arca PassionnéProfil : Connu(e) | Reprise du message précédent : --------------- "Je voudrais te revoir, briller l'Electrastar, Je voudrais te revoir, et cracher sur la gloire." |
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 14:58:50 ![]() ![]()
|
pouzy Ne signe pas d'autographesProfil : Célèbre | fessée --------------- Elève ton Dieu et combats ! - Aide et Dépannage informatique - Pièger ses amis ! |
titoc Profil : Habitué(e) | sé moi --------------- pif paf je suis le roi de la deconne ché pô dma fôte si je ché po[:titoc] |
dudu84 Profil : Habitué(e) | moisi |
pouzy Ne signe pas d'autographesProfil : Célèbre | sisi --------------- Elève ton Dieu et combats ! - Aide et Dépannage informatique - Pièger ses amis ! |
titoc Profil : Habitué(e) | syllabe --------------- pif paf je suis le roi de la deconne ché pô dma fôte si je ché po[:titoc] |
Baoulette Profil : Connu(e) | label |
titoc Profil : Habitué(e) | oui "la belle" --------------- pif paf je suis le roi de la deconne ché pô dma fôte si je ché po[:titoc] |
Baoulette Profil : Connu(e) | rebelle |
titoc Profil : Habitué(e) | belliiiiiisima --------------- pif paf je suis le roi de la deconne ché pô dma fôte si je ché po[:titoc] |
Baoulette Profil : Connu(e) | belle-ile-en-mer |
titoc Profil : Habitué(e) | belle-mere --------------- pif paf je suis le roi de la deconne ché pô dma fôte si je ché po[:titoc] |
Baoulette Profil : Connu(e) | commere |
titoc Profil : Habitué(e) | comprendre!!!!! --------------- pif paf je suis le roi de la deconne ché pô dma fôte si je ché po[:titoc] |
Baoulette Profil : Connu(e) | compatir |
titoc Profil : Habitué(e) | tir-fesse --------------- pif paf je suis le roi de la deconne ché pô dma fôte si je ché po[:titoc] |
Baoulette Profil : Connu(e) | fessier |
Arca PassionnéProfil : Connu(e) | siéger --------------- "Je voudrais te revoir, briller l'Electrastar, Je voudrais te revoir, et cracher sur la gloire." |
bistouri Profil : Habitué(e) | Gériatrie |
Baoulette Profil : Connu(e) | trier |
le zack coolProfil : Habitué(e) | triporteur |
Baoulette Profil : Connu(e) | tripoli |
le zack coolProfil : Habitué(e) | polisson |
Baoulette Profil : Connu(e) | sonnette |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Arca PassionnéProfil : Connu(e) |
Message édité par Arca le 25-02-2004 à 22:14:25 --------------- "Je voudrais te revoir, briller l'Electrastar, Je voudrais te revoir, et cracher sur la gloire." |
bistouri Profil : Habitué(e) |
|
bistouri Profil : Habitué(e) | donc reprenons |
le zack coolProfil : Habitué(e) | yeroglif |
Baoulette Profil : Connu(e) | yeroglif lol t'es sur? |
le zack coolProfil : Habitué(e) |
|
Baoulette Profil : Connu(e) |
|
|
bistouri Profil : Habitué(e) | hier aussi |
Baoulette Profil : Connu(e) | Merci bistouri!
|
le zack coolProfil : Habitué(e) | totem |
Baoulette Profil : Connu(e) | tempo
|
|
Baoulette Profil : Connu(e) | |
|