| Auteur | Sujet : Nouveau Jeu |
|---|---|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Reprise du message précédent :
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 23:56:32 ![]() ![]()
|
dudu84 Profil : Habitué(e) | Homo numericus |
Baoulette Profil : Connu(e) | homosexuel |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | heterosexuel --------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
titoc Profil : Habitué(e) | sensuel --------------- pif paf je suis le roi de la deconne ché pô dma fôte si je ché po[:titoc] |
pouzy Ne signe pas d'autographesProfil : Célèbre | sensitif --------------- Elève ton Dieu et combats ! - Aide et Dépannage informatique - Pièger ses amis ! |
titoc Profil : Habitué(e) | tonneau
--------------- pif paf je suis le roi de la deconne ché pô dma fôte si je ché po[:titoc] |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | anneau --------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | suppositoire
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
Arca PassionnéProfil : Connu(e) | touareg ? |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | régulateur --------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
Arca PassionnéProfil : Connu(e) | Europe |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | opération --------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
Arca PassionnéProfil : Connu(e) | opérationnel |
pouzy Ne signe pas d'autographesProfil : Célèbre | lionel --------------- Elève ton Dieu et combats ! - Aide et Dépannage informatique - Pièger ses amis ! |
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum |
pouzy Ne signe pas d'autographesProfil : Célèbre | OMega --------------- Elève ton Dieu et combats ! - Aide et Dépannage informatique - Pièger ses amis ! |
titoc Profil : Habitué(e) | martine(ché po ché ki) --------------- pif paf je suis le roi de la deconne ché pô dma fôte si je ché po[:titoc] |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | teenager
Message édité par AlzHeiMer ParKinSon le 25-02-2004 à 13:54:24 --------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
titoc Profil : Habitué(e) | nager(avec martine) --------------- pif paf je suis le roi de la deconne ché pô dma fôte si je ché po[:titoc] |
titoc Profil : Habitué(e) | vert de terre
Message édité par titoc le 25-02-2004 à 14:05:58 --------------- pif paf je suis le roi de la deconne ché pô dma fôte si je ché po[:titoc] |
titoc Profil : Habitué(e) | ou vert de rouge --------------- pif paf je suis le roi de la deconne ché pô dma fôte si je ché po[:titoc] |
Arca PassionnéProfil : Connu(e) | alerte rouge --------------- "Je voudrais te revoir, briller l'Electrastar, Je voudrais te revoir, et cracher sur la gloire." |
titoc Profil : Habitué(e) | appyer sur le rouge Message édité par titoc le 25-02-2004 à 14:13:30 --------------- pif paf je suis le roi de la deconne ché pô dma fôte si je ché po[:titoc] |
titoc Profil : Habitué(e) | ...chaude(ces crepes!!!) Message édité par titoc le 25-02-2004 à 14:15:16 --------------- pif paf je suis le roi de la deconne ché pô dma fôte si je ché po[:titoc] |
Arca PassionnéProfil : Connu(e) | chaudière --------------- "Je voudrais te revoir, briller l'Electrastar, Je voudrais te revoir, et cracher sur la gloire." |
titoc Profil : Habitué(e) | hier --------------- pif paf je suis le roi de la deconne ché pô dma fôte si je ché po[:titoc] |
Arca PassionnéProfil : Connu(e) | poussière --------------- "Je voudrais te revoir, briller l'Electrastar, Je voudrais te revoir, et cracher sur la gloire." |
titoc Profil : Habitué(e) | pousse-pousse --------------- pif paf je suis le roi de la deconne ché pô dma fôte si je ché po[:titoc] |
titoc Profil : Habitué(e) | drésser Message édité par titoc le 25-02-2004 à 14:49:48 --------------- pif paf je suis le roi de la deconne ché pô dma fôte si je ché po[:titoc] |
Arca PassionnéProfil : Connu(e) | saigner --------------- "Je voudrais te revoir, briller l'Electrastar, Je voudrais te revoir, et cracher sur la gloire." |