| Auteur | Sujet : Nouveau Jeu |
|---|---|
pouzy Ne signe pas d'autographesProfil : Célèbre | Reprise du message précédent : --------------- Elève ton Dieu et combats ! - Aide et Dépannage informatique - Pièger ses amis ! |
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 19:11:16 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
Message édité par laripette le 23-02-2004 à 19:36:56 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Baoulette Profil : Connu(e) | gateuse ! |
titoc Profil : Habitué(e) | menth(euse) --------------- pif paf je suis le roi de la deconne ché pô dma fôte si je ché po[:titoc] |
pouzy Ne signe pas d'autographesProfil : Célèbre | ll arrete avec la menthge --------------- Elève ton Dieu et combats ! - Aide et Dépannage informatique - Pièger ses amis ! |
titoc Profil : Habitué(e) | vesti--bulle --------------- pif paf je suis le roi de la deconne ché pô dma fôte si je ché po[:titoc] |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | allez, j'm'y essaie:
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
pouzy Ne signe pas d'autographesProfil : Célèbre | inventaire --------------- Elève ton Dieu et combats ! - Aide et Dépannage informatique - Pièger ses amis ! |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | inventivité --------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
pouzy Ne signe pas d'autographesProfil : Célèbre | inactivité --------------- Elève ton Dieu et combats ! - Aide et Dépannage informatique - Pièger ses amis ! |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | réactivité --------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
titoc Profil : Habitué(e) | reaction --------------- pif paf je suis le roi de la deconne ché pô dma fôte si je ché po[:titoc] |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | miction
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
titoc Profil : Habitué(e) | avention --------------- pif paf je suis le roi de la deconne ché pô dma fôte si je ché po[:titoc] |
Baoulette Profil : Connu(e) | convention |
titoc Profil : Habitué(e) | confederation!!!! --------------- pif paf je suis le roi de la deconne ché pô dma fôte si je ché po[:titoc] |
Baoulette Profil : Connu(e) | rationnement |
titoc Profil : Habitué(e) | stationnement --------------- pif paf je suis le roi de la deconne ché pô dma fôte si je ché po[:titoc] |
Baoulette Profil : Connu(e) | statistique |
titoc Profil : Habitué(e) | moustique --------------- pif paf je suis le roi de la deconne ché pô dma fôte si je ché po[:titoc] |
pouzy Ne signe pas d'autographesProfil : Célèbre | mousse a raser --------------- Elève ton Dieu et combats ! - Aide et Dépannage informatique - Pièger ses amis ! |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | écraser --------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
Baoulette Profil : Connu(e) | rasoir |
titoc Profil : Habitué(e) | soir --------------- pif paf je suis le roi de la deconne ché pô dma fôte si je ché po[:titoc] |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Baoulette Profil : Connu(e) | irréel |
bistouri Profil : Habitué(e) | élite |
pouzy Ne signe pas d'autographesProfil : Célèbre | cuite --------------- Elève ton Dieu et combats ! - Aide et Dépannage informatique - Pièger ses amis ! |
Baoulette Profil : Connu(e) | cuissarde |
bistouri Profil : Habitué(e) | hard rock |
Baoulette Profil : Connu(e) | rock'n roll |
le zack coolProfil : Habitué(e) | roller |
Baoulette Profil : Connu(e) | role |
le zack coolProfil : Habitué(e) | rollmops |
Baoulette Profil : Connu(e) | roll-overs |
charette63 Profil : Habitué(e) | ver solitaire |
Baoulette Profil : Connu(e) | veracité |
Arca PassionnéProfil : Connu(e) | théierre Message édité par Arca le 24-02-2004 à 22:47:49 --------------- "Je voudrais te revoir, briller l'Electrastar, Je voudrais te revoir, et cracher sur la gloire." |
Baoulette Profil : Connu(e) | théologie |
dudu84 Profil : Habitué(e) | ecologie
|
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |