| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Nouveau <Aide Achat>] 2 cœurs et 1 chaumière ? pffff |
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 12:04:32 ![]() ![]()
|
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
tout-de-go le 3ème de la "bande des 4"Profil : Connu(e) |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum |
c'est mon marque page --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | Mais maintenant, j'vous dis pas la pression sur nos épaules... Par contre, si ce trium virat doit se terminer comme un précédent historique, je tiens à tenir le rôle de Jules, z'êtes d'accord? --------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Trium verrat ? ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum |
suffit de pas prendre le melon... c'est à chaque fois que des gens ont pris la grosse tête que ça a pété --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre |
hum...
Message édité par mmaarrcc le 06-10-2006 à 12:55:31 --------------- |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Un CPU avec plein de petits MHz, c'est mieux qu'un CPU avoir moins de petits MHz. La preuve :
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | vouais, c'est bien ce que je pensais... en cliquant je découvrivrais que ta blague est effectivement pourrie |