| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [NECRO] "Il" n'aura plus l'opportunité de ... se faire "avoir" |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 00:17:35 ![]() ![]()
|
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | Je le trouvais de plus en plus maigrichon dans ses dernières apparitions...
---------------
Espèce de grosse brute!!! •• On se fait une petite course ? •• Forum de musique |
tout-de-go le 3ème de la "bande des 4"Profil : Connu(e) |
--------------- (L'idolâtrie suivant la Bible (détournée) - Exode chapitre 20 verset 7) |
Message cité 1 fois Message édité par laripette le 30-01-2008 à 00:51:25 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | bien joué --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) |
--------------- ![]() |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | Je me disais bien que je connaissais son visage. --------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dortProfil : Habitué(e) | Mais alors j'ai pas rêvé, dans la dernière pub MAAF c'est une doublure qui lui ressemble carrément non ? --------------- Happy tree friends |
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dortProfil : Habitué(e) |
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dortProfil : Habitué(e) | Non mais ptêtre qu'il était déjà bien malade donc a été doublé, en tous cas moi quand j'ai vu la doublure, je me suis dit "tiens, c'est bizarre, soit le type a rompu le contrat avec MAAF pour une raison financière, soit il lui est arrivé des bricoles"
--------------- Happy tree friends |
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dortProfil : Habitué(e) |
--------------- Happy tree friends |
guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre |
--------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ |