| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [NECRO] Jacques Martin est décédé |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | Jacques Martin, né le 22 juin 1933 à Lyon et mort le 14 septembre 2007 à Biarritz, était un journaliste et animateur de radio et de télévision français. Fin cuisinier, il était le petit-fils de Joannès Ducerf, chef de cuisine du tsar Nicolas II de Russie et initiateur de Paul Bocuse, qui tenait également le plus célèbre restaurant de Lyon L'Universel. Il est décédé à l'âge de 74 ans. Élevé chez les jésuites, Jacques Martin débute sa carrière sous le pseudonyme de Ducerf à Télé-Strasbourg, devenue France 3 Alsace, où il anime dans les années 1950 l'émission Pas très show. Repéré par Pierre Tchernia, il rejoint l'ORTF et crée avec Jean Yanne l'émission 1 = 3 qui connaîtra un grand succès populaire. Il y interprète notamment des parodies de grands événements historiques. Son sketch représentant Napoléon et ses maréchaux sous forme de cyclistes du Tour de France lui vaudra d'ailleurs un procès et des menaces de licenciement. En 1969, il présente la cérémonie de remise des prix du fes...
Message édité par AlzHeiMer ParKinSon le 17-09-2007 à 21:05:00 --------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 08:46:51 ![]() ![]()
|
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) |
--------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
synthexe Anti-Malware PowerProfil : Habitué(e) |
--------------- ¤¤ Kaspersky WebScanner ¤¤¤¤¤¤¤ AVG AntiSpyware ¤¤ ¤¤¤¤¤¤ CCleaner ¤¤¤¤¤¤ |
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dortProfil : Habitué(e) |
--------------- Happy tree friends |
franckaa cool!Profil : Habitué(e) | Ce fut pour moi une double surprise,je croyais qu'il était décédé depuis longtemps! --------------- ![]() |
le_ian Grouik :-)Profil : Habitué(e) | Allé, une dernière fois "Un bon Dimanche..." --------------- Turtle Powered By 51! |
Le Petit Rapporteur Je vais tout dire au monsieur!Profil : Inconnu(e) |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | mon plus grand souvenir de lui
--------------- blog ciné |
Papy Profil : Vieux | Avoir su abrutir les masses autant d'année de suite le dimanche, ça mérite de passer de temps sur le sujet :] |
anita1 Profil : Habitué(e) | comme qui dit guy carlier : je me suis senti gêné pour martin, quand un chanteur se mit à chanter : ah quelles sont jolies les filles de sarkozy..... lors de la fete de son élection!! Message cité 1 fois Message édité par anita1 le 15-09-2007 à 14:59:34 --------------- Anita c'est pas la cata !!!!!!! |
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum |
--------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre |
Le Petit Rapporteur Je vais tout dire au monsieur!Profil : Inconnu(e) |
---------------
On se fait une petite course ? •• Site gaut76.com | Forum de musique |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |