| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Nécro Fordienne |
Publicité | Posté le 03-09-2006 à 00:00:37 ![]() ![]()
|
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Pet à son âme (de toute façons, on sentira rien, s'il est discret ! ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre |
|
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | |
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre |
et il va falloir patienter encore longtemps? --------------- |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Mais j'y pense... Ford... Ce nom me dit quelque chose... Y aurait pas un lointain rapport avec une boîte de gâteaux ?
---------------
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Je n'atteinds toutefois pas ta maîtrise dans cet art fort subtil. ---------------
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
Message édité par laripette le 03-09-2006 à 13:34:31 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Jamais entre les repas ! ---------------
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | jamais dit le contraire
|