Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Navigateurs ... : IE-7 ... FF2 ... ou 3 ? ..... |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Reprise du message précédent : ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 09:01:32 ![]() ![]()
|
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
|
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre | AoL le fai ? Parait que c'est top maintenant, le probleme c'est que les internautes ont encore en tête l'état catastrophique des services d'il y a 7 ans (déjà --------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum |
tu vois toujours pas le lien ? --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) | Moi j'utilise IE, parce que c'est le bien,, c'est joli, on sait d'où ça sort, ce n'est pas développé par des vieux barbus en tongs au fond de leur garage... IE c'est beau, tout propre, et avec je n'ai pas de problmème. Depuis que j'utilise IE 7, je n'ai pas encore reformaté, c'est vous dire si c'est efficace !!! Non vraiment c'est super, téléchargez le et installez le, c'est vraiment trop supaire pour s'en passer...
Message édité par gremi357 le 28-10-2006 à 12:53:45 --------------- Avec linux, vous avez un noyau, avec Windows, des pépins !|Galerie perso |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | On a eu peur ! Message édité par WarMachine le 28-10-2006 à 13:17:37 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre |
|
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre |
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) |
--------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Pourquoi j'me casse les roubignolles à faire des news ? Message cité 2 fois Message édité par WarMachine le 02-11-2006 à 12:40:58 ---------------
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
---------------
http://tofmoinal.labrute.fr |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
---------------
dark plagueis the crazy UFOProfil : Habitué(e) |
--------------- dark plagueis |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
Message cité 1 fois Message édité par WarMachine le 11-11-2006 à 20:01:18 ---------------
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | Kerri utilise internet explorer 5.2 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Je croyais qu'il utilisait PinguinPlorer IX |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
Page : 1 2 Page Suivante |