| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : mort d'un cow boy solitaire (nécro) |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | Personne n'y a songé
|
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 09:37:44 ![]() ![]()
|
dark plagueis the crazy UFOProfil : Habitué(e) |
|
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | Même dans Batman il arrivait à être bien |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre |
Message édité par samom le 12-11-2006 à 15:43:12 |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | shoobi on fait des topics nécro, si t'aimes pas, tu participes pas, c'est comme le reste. |
anita1 Profil : Habitué(e) | et un topic des naissances comme le baby de pitt jolie |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre |
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre |
--------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | C'est quand vous postez des topics nécro comme celui-ci (perso j'ai strictement rien contre, pas taper --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) | Je ne vois pas ce qu'il y a de dérangeant dans un topic de nécro --------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
JPR moi...sais pas !Profil : Habitué(e) | pas beau ....comme réaction.....[shoobidoow ap7] --------------- Je cherche....
|
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre |
--------------- |
lejeanfre Encore une bonne récolte !Profil : Habitué(e) | Honorer les morts ça n'a rien de "pourri"... ça relève même d'un certain degré de civilisation (en tout cas ça participe de sa définition). --------------- http://artchina.free.fr/items/crea [...] CATEGORY_0 |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum |
--------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) |
--------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
lejeanfre Encore une bonne récolte !Profil : Habitué(e) |
--------------- http://artchina.free.fr/items/crea [...] CATEGORY_0 |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum |
--------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
lejeanfre Encore une bonne récolte !Profil : Habitué(e) | Ah non c'est aujourd'hui que les vivants sont morts, mais les vivants d'hier, aujourd'hui morts, étaient bien vivants de leur vivant ; à leur mort, il n'y a plus que des vivants morts pour ne pas les honorer.
--------------- http://artchina.free.fr/items/crea [...] CATEGORY_0 |
lejeanfre Encore une bonne récolte !Profil : Habitué(e) |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | On peut arrêter le HS là?
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
anita1 Profil : Habitué(e) | paix à son âme!!! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
Message édité par AlzHeiMer ParKinSon le 16-11-2006 à 11:12:06 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |