11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

mort d'un cow boy solitaire (nécro)

n°494633
samom
un jour ici, un jour là
Profil : Célèbre
Posté le 12-11-2006 à 09:37:44  profilanswer

Personne n'y a songé

http://img177.imageshack.us/img177/7800/jackpalancejo3.jpg

jack palance

mood
Publicité
Posté le 12-11-2006 à 09:37:44  profilanswer

n°494635
dark plagu​eis
the crazy UFO
Profil : Habitué(e)
Posté le 12-11-2006 à 10:25:08  profilanswer

paix a lui... :cry:  

bon je vais chercher bagdad cafe...  :cry:

n°494638
mr_alexxxx
Belt Slayer
Profil : Star du forum
Posté le 12-11-2006 à 12:09:36  profilanswer

Même dans Batman il arrivait à être bien :cry:

n°494641
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 12-11-2006 à 12:51:57  profilanswer

C'est koi tous ces topics nécrologiques ?? :??: Pq ne pas les laisser dormir tranquillement si les gens sont trop c... pour les honorer de leur vivant ??!! Ca va leur changer koi manitenant qu'ils crevés ?? :p

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  
Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine

n°494644
samom
un jour ici, un jour là
Posté le 12-11-2006 à 15:42:40  profilanswer

shoobidoowap7 a écrit :

C'est koi tous ces topics nécrologiques ?? :??: Pq ne pas les laisser dormir tranquillement si les gens sont trop c... pour les honorer de leur vivant ??!! Ca va leur changer koi manitenant qu'ils crevés ?? :p

moyen comme réaction

moi en tant que cinéphile j'ai toujours adoré cette "gueule" de ciné

je voulais simplement lui rendre hommage et le faire découvrir aux plus jeunes

si cela ne te plaisait pas, fallait pas poster ici. Quand on aime pas, parfois le mieux est de s'abstenir plutôt que de raconter de grosses conneries :fou:

Message édité par samom le 12-11-2006 à 15:43:12
n°494646
mr_alexxxx
Belt Slayer
Posté le 12-11-2006 à 16:46:22  profilanswer

shoobi on fait des topics nécro, si t'aimes pas, tu participes pas, c'est comme le reste.

n°494649
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 12-11-2006 à 17:55:21  profilanswer

1- c'est moiitié pourri :p  
2- si on ne doit poster que lrsq c cool ben c encore plus pourri :p

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  

n°494666
anita1
Posté le 12-11-2006 à 23:32:27  profilanswer

et un topic des naissances comme le baby de pitt jolie  :lol:

n°494678
samom
un jour ici, un jour là
Posté le 13-11-2006 à 00:30:37  profilanswer

merci à shoobi d'avoir pourri ce topic

donc si je comprend bien maintenant, à chaque nécro tu vas t'insurger

et pourquoi pas les anniversaires des forumeurs
etc..etc....

certains se plaignaient de voir le forum se désertifier

bien joué

n°494680
AlzHeiMer ​ParKinSon
★★★ Obey the Kitty! ★★★
Posté le 13-11-2006 à 00:38:20  profilanswer

shoobidoowap7 a écrit :

shoobidoowap7 a écrit :

1- c'est moiitié pourri :p  
2- si on ne doit poster que lrsq c cool ben c encore plus pourri :p

Shoobi, si certains topics ne t'intéressent pas, personne ne t'oblige à y poster.

---------------
Espèce de grosse brute!!!  ••  Forum de musique  ••  Pierre Desproges is not dead!!!!
n°494681
sgt garcia
Gaaaarrde à Vous ! :D
Posté le 13-11-2006 à 00:59:41  profilanswer

anita1 a écrit :

et un topic des naissances comme le baby de pitt jolie  :lol:

n'y pense même pas   :o  

---------------
[Guide d'achat] Cartes graphiques
n°494682
Z-4195
MEDIIIIIC !
Posté le 13-11-2006 à 01:22:38  profilanswer

C'est quand vous postez des topics nécro comme celui-ci (perso j'ai strictement rien contre, pas taper :p ) que je me rends compte de l'immense espace vide que constitue ma culture cinématographique. :sweat:

---------------
Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables.
n°494687
jipeff
Rire pour mieux vivre
Posté le 13-11-2006 à 07:59:49  profilanswer

Je ne vois pas ce qu'il y a de dérangeant dans un topic de nécro  :??:

C'est un dernier hommage que l'on peut partager avec respect et avec ceux qui ont apprécié, aimé ou peut-être idolatré le ou la disparu(e).

Si quelque chose me dérange je ne vais pas au devant.

---------------
Jean-Pierre  
Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! !
n°494691
Chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 13-11-2006 à 08:54:48  profilanswer

shoobidoow ap7  tu me deçois la .... :cry:  
  La justification de Blabla est de parler de TOUT et de RIEN  et on est toujours en démocratie ( jusqu'aux prochaines élections presidentielle ) me semble t'il .

n°494692
JPR
moi...sais pas !
Posté le 13-11-2006 à 09:30:52  profilanswer

pas beau ....comme réaction.....[shoobidoow ap7]  :non:  :non:  :non:  
JPR

---------------
[:jpr]Je cherche....
n°494695
mmaarrcc
accumulateur de problèmes
Posté le 13-11-2006 à 09:48:12  profilanswer

shoobidoowap7 a écrit :

qu'est ce que t'as contre les nécrophiles? :whistle:

---------------

n°494701
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 13-11-2006 à 12:12:17  profilanswer

Bon ben, petite mise au point apparemment nécessaire.

A- Il est très bien que le topic des anniv' soit cité ! :p  
Les personnes dont il est rendu hommage pour ces anniv sont Vivants et acclamés, ce qui leur fait plaisir et chaud au coeur (du moins en règle générale), parce que non seulement des gens pensent à eux mais ils peuvent éventuellement leur envoyer leur témoignage de reconnaissance. Il y a donc échange.

Combien sur ce forum connaît les 2 1ers films de la trilogie dans lequel s'inscrit "Babel" ? :p  Ce film est sur sa sortie en salle dont les 2 1ers ont reçu des prix mais inconnus de tout le monde... Et on va attendre qu'il crêve et la 2° ou 3° génération de cinéphiles pour dire avec un hochement de tête : "ah oui, c'était sympa... et c'est vrai que..." :p (yena un autre qui sera pareil, en l'occurence Amos Kollek...) sauf que malgré la présence d'un Brad Pitt, ce troisième volet n'était pas un gros budget et n'en parlons même pas des 2 premiers...  
Ben, ça va vachement lui faire les pieds (devant)...

B
- OK, les nécrophilies ce n'est pas ma tasse de thé, je le dis... Et alors ?? :??: Y a pas le droit de le dire ?? Faut-il pour autant en faire un caca nerveux ? C'aurait été un post noyé dans un topic nécrophile fleuve et puis...??? Mais non, faut pas le dire !! Qui parle de démocratie plus haut ?? Consiste-t-elle à être béni-oui-oui ?? Ben les élections vont être mal barrées  :p  

Je ne sais pas combien de topics j'ai voulu pourrir sur ce topic si tant est que c'était volontaire :ange: mais celui-ci l'aura bien été malgré moi :p

---------------

n°494705
anita1
Posté le 13-11-2006 à 13:42:08  profilanswer

je pense qu'on peut participer à un post meme si on en voit pas l'utilité, la personne est obligé d'y participer pour le dire!!  sinon perso moi on peut tout faire ça me dérange pas!

n°494706
lejeanfre
Encore une bonne récolte !
Posté le 13-11-2006 à 13:42:33  profilanswer

Honorer les morts ça n'a rien de "pourri"... ça relève même d'un certain degré de civilisation (en tout cas ça participe de sa définition).  [:lejeanfre:7]  

Et puis si nous n'avions que les vivants à honorer, nous serions sans mémoire, donc vides, donc morts. [:lejeanfre:3]  

Et si nous étions morts et que nous ne pouvions honorer que les vivants, donc des morts, comment ferions-nous ?  [:lejeanfre:8]  

Conclusion : vivent les nécrologies.  [:lejeanfre:1]

---------------
http://artchina.free.fr/items/crea [...] CATEGORY_0
n°494708
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 13-11-2006 à 13:46:08  profilanswer

Bof, honorer les morts dans une civilisation qui traite la mort comme un tabou... :whistle:

---------------

n°494710
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 13-11-2006 à 13:48:16  profilanswer

anita1 a écrit :

je pense qu'on peut participer à un post meme si on en voit pas l'utilité, la personne est obligé d'y participer pour le dire!!  sinon perso moi on peut tout faire ça me dérange pas!

:jap:

---------------

n°494711
jipeff
Rire pour mieux vivre
Posté le 13-11-2006 à 13:52:11  profilanswer

shoobidoowap7 a écrit :

Moi, ce qui me gène énormément, ce sont les mots que tu emploies pour parler d'un défunt.

Ton vocabulaire est aussi restreint où est-ce de la haine :??:

Si les topics de nécrologie te "gavent", ne les ouvres pas et ainsi tu ne manqueras de respect à personne.

---------------
Jean-Pierre  
Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! !
n°494713
lejeanfre
Posté le 13-11-2006 à 14:02:32  profilanswer

shoobidoowap7 a écrit :

Bof, honorer les morts dans une civilisation qui traite la mort comme un tabou... :whistle:

Raison de plus d'honorer les morts !

A bas les tabous, on en viendra tous à bout !  [:hobbes]

---------------
n°494714
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 13-11-2006 à 14:06:49  profilanswer

crevés, défunts, décédés, partis, morts... ou tout ce que tu voudras, l'état reste le même... ça n'a rien d'une haine, la mesure n'est à l'aune de rien du tout ou mon vocabulaire comme tu dis est p-ê restreint. :ange:  

ce n'est pas gavant en soi non plus. jai cru remarquer qu'il y avait une multiplication ces derniers temps et faussement rendre à la vie des morts alors que comme disait Lejeanfre ils étaient (déjà) morts de leur vivant... autant... (euh, je ne vais p-ê pas répêter mon paragraphe plus haut :p )

---------------

n°494715
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 13-11-2006 à 14:09:57  profilanswer

lejeanfre a écrit :

Raison de plus d'honorer les morts !

A bas les tabous, on en viendra tous à bout !  [:hobbes]

Yep ! Demande donc combien sont allés visités leurs "chers défunts" (c'est pour ne pas froisser Jipeff :p ) le 2 novembre :sarcastic:  

---------------

n°494716
lejeanfre
Posté le 13-11-2006 à 14:10:47  profilanswer

Ah non c'est aujourd'hui que les vivants sont morts, mais les vivants d'hier, aujourd'hui morts, étaient bien vivants de leur vivant ; à leur mort, il n'y a plus que des vivants morts pour ne pas les honorer.

Je trouve ça très vivant comme réflexion...  :whistle:

---------------
n°494717
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 13-11-2006 à 14:18:47  profilanswer

Au même titre que plus tard les futurs vivants qui sont déjà morts traiteront de vivants les morts de notre vivant et qui dans leur mort les honoreront pour les garder tout aussi vivants bien qu'étant morts. :p  

et yep, le pli et le repli font toujours partie du même vêtement (proverbe chinois) :lol:

---------------

n°494718
JPR
moi...sais pas !
Posté le 13-11-2006 à 14:20:40  profilanswer

ben.....qui a dit que çà ne leur faisait pas plaisir et chaud au coeur à ceux-là (voir ci-dessous) :
http://img223.imageshack.us/img223/8051/jpr13112006rg2.th.png

:hello:  
JPR

P.S.: simplement pour illustrer les divers propos en image.....qui comme chacun le sait vaut mieux qu'un long discours !

Message édité par JPR le 13-11-2006 à 14:21:38

---------------
[:jpr]Je cherche....
n°494719
lejeanfre
Posté le 13-11-2006 à 14:20:46  profilanswer

n°494720
AlzHeiMer ​ParKinSon
★★★ Obey the Kitty! ★★★
Posté le 13-11-2006 à 14:25:06  profilanswer

On peut arrêter le HS là?
Ce topic est pour cette personne.
Si vous voulez parler de l'utilité ou non des topics [NECRO], faites un sujet! http://forum.aideonline.com/themes_static/images/old%20fashioned/newsujet.gif

Les prochains HS seront supprimés.

---------------
Espèce de grosse brute!!!  ••  Forum de musique  ••  Pierre Desproges is not dead!!!!
n°494738
anita1
Posté le 13-11-2006 à 18:05:20  profilanswer

paix à son âme!!!

n°494845
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 15-11-2006 à 14:35:35  profilanswer

dark plagueis a écrit :

bon je vais chercher bagdad cafe...  :cry:

Le vrai, de cet été, est là ===>  

http://img224.imageshack.us/img224/3860/juin2006092vm7.th.jpg

Message édité par AlzHeiMer ParKinSon le 16-11-2006 à 11:12:06

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones