| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Y a t-il des mordus de poker? |
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 12:22:19 ![]() ![]()
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | moi je joue au texas hold'em poker de vista ça compte? --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre |
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | je joue de temps en temps sur le net en argent virtuel(texas hold'em) et je regarde souvent direct poker sur la 8 Message édité par sgt garcia le 01-08-2007 à 19:07:24 --------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum | Le Texas Hold 'Em est le plus médiatisé j'ai l'impression car peut etre plus facile d'accès....... --------------- - http://nunh.labrute.fr |
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum |
--------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
synthexe Anti-Malware PowerProfil : Habitué(e) |
--------------- ¤¤ Kaspersky WebScanner ¤¤¤¤¤¤¤ AVG AntiSpyware ¤¤ ¤¤¤¤¤¤ CCleaner ¤¤¤¤¤¤ |
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum | ouais j'aime bien aussi --------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
papy16 apprendre = voir son ignoranceProfil : Célèbre | Un peu plus sur ce "mordu du poker" (ancien des services de douanes américaines lorsque ceux-ci était en France)! Un jour il m'a proposé un bulldozer Caterpillar neuf pour 10.000 frs alors que le prix chez le concessionnaire etait de 100.000... juste, à le repeindre hors des couleurs de l'armée...l!! ce n'était quand même pas un tv ou un vélo Message cité 1 fois Message édité par papy16 le 07-09-2007 à 21:39:08 --------------- |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
papy16 apprendre = voir son ignoranceProfil : Célèbre | qu'étou qu'ollé un
Message édité par papy16 le 07-09-2007 à 22:51:02 --------------- |
anita1 Profil : Habitué(e) | j'aime pas le poker mais je connais pas, je fais comme la princessenanga --------------- Anita c'est pas la cata !!!!!!! |
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dortProfil : Habitué(e) | non mais là c'est trop, j'aimerais me taire, mais j'ai le droit de répondre quand même : pourquoi vous n'agissez pas là les modos ? vous attendez qu'on en vienne aux mains c'est ça ?
--------------- C'est toi la brute ! °°Siatronics: PC portables et Téléphones portables low cost°° |
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dortProfil : Habitué(e) | je te visais pas lary --------------- C'est toi la brute ! °°Siatronics: PC portables et Téléphones portables low cost°° |