| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ouf !! les "plus mieux/moins mieux" ...... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | .... ont failli se télescoper
Message cité 3 fois Message édité par laripette le 25-10-2006 à 03:34:13 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 03:31:02 ![]() ![]()
|
ludooo happy in loveProfil : Célèbre |
--------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 09/10 |
danielgt Profil : Star du forum | le topic des poivreaux !
|
JPR moi...sais pas !Profil : Habitué(e) | Ben pour VISTA...il faudra un SP3 - 4 - 5 etc....?
--------------- Je cherche....
|
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum | T'oublies le add on de World Of Warcraft, repoussé à janvier 2007, meme s'il n'y a pas eu d'annonce préalable --------------- - http://nunh.labrute.fr |
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre |
le Beaujolais est nettement moins long en bouche
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre |
Quand le vin est tiré, il faut le boire... --------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre |
|
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |