Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [officiel] Miam Miam Auvergnat le 23/09/2006 |
Publicité | Posté le 26-09-2006 à 18:07:36 ![]() ![]()
|
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum | sacré ménage sur le livre d'or --------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum |
mon futur avatar ne sera pas aussi gratifiant je crois
je suis en train de le faire
à ton avis, tu vois les photos des autres bouffes ? à part le concert bien sûr...
--------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
Message édité par mr_alexxxx le 26-09-2006 à 18:45:27 --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum | kler Message édité par mmarques le 26-09-2006 à 18:59:15 --------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
stefanie Profil : Inconnu(e) |
|
noumayos vers l'infini... et au dela !!Profil : Habitué(e) |
--------------- je comprend vite qd on m'explique longtemps |
ben y'a interet... comme j'ai dit, cette fois je ne suis pas emmer** par un beau père relou et sa belle fille bien entraînée aussi, je serais bien tenté de la faire dans le grand Nord... mais l'hiver arrive, je crois que j'attendrais un pneu
dans l'désert ?
mais nan, tu peux rester un pneu quand même --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre | personnellement, ça ne me dérange pas que les photos où j'apparais finissent sur le forum --------------- |
Galen ITILisateurProfil : Habitué(e) | 'xactement !!!!!!!!
|
pffft le 2ème de la "bande des 4"Profil : Habitué(e) |
--------------- Le Dr Jekyll avait bien son Mr Hyde, pourquoi laripette ne m'aurait-il pas ? ![]() |
tout-de-go le 3ème de la "bande des 4"Profil : Connu(e) |
--------------- (L'idolâtrie suivant la Bible (détournée) - Exode chapitre 20 verset 7) |
JPR moi...sais pas !Profil : Habitué(e) |
--------------- Je cherche....
|
j'ai vu les échanges ainsi et je trouve ça assez sympa en fait, le Kerri est dur à convaincre, c'est un maousse challenge !!! --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
domy respirez .... je pique !Profil : Habitué(e) | Il est vrai que le mercredi 27 septembre....le facteur a déposé dans notre boite aux lettres une superbe carte postale de....... Clermont-Ferrand.......!
Message cité 2 fois Message édité par domy le 05-10-2006 à 17:51:39 --------------- La cuisine est un plaisir qu'il est important de partager... |
la honte, je le fais ce soir, j'ai complètement zappé ! dslé ma Domy, je crains du boudin
un p'tit salé sans porc ?
oulà, ça risque pas d'être lari alors
réjouis toi que ce ne soit pas moi qui me soit occupé de la douche --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum |
Message édité par Z-4195 le 07-10-2006 à 23:11:31 --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | ça sert à Tibou, quand elle veut rappeler à Lari son VRAI poids |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | Sylvie dangeage ne marche pas, le poids augmente.... hin ???
|
TheDoors Bonjour, tout le mondeProfil : Célèbre |
|
Page Suivante |