Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : merci à vous |
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 10:58:42 ![]() ![]()
|
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | |
JPR moi...sais pas !Profil : Habitué(e) |
--------------- Je cherche....
|
helenevaldoise Profil : Inconnu(e) | oui je sais moi aussi je le fais sur un forum motard |
pffft le 2ème de la "bande des 4"Profil : Habitué(e) | --------------- Le Dr Jekyll avait bien son Mr Hyde, pourquoi laripette ne m'aurait-il pas ? ![]() |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre |
Vieux motard que jamais... Sinon bienvenue helenevaldoise Tu verras, tu as de tout ici: un Message édité par AlzHeiMer ParKinSon le 25-10-2006 à 12:33:26 --------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum |
une motardeuse, c'est moi qui me sens moins seul maintenant --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
helenevaldoise Profil : Inconnu(e) | si quelqu'un pouvait m'aider à ajouter ça sous mon profil : (c'est ma signature partout partout)
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Message cité 1 fois Message édité par laripette le 25-10-2006 à 12:53:49 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
helenevaldoise Profil : Inconnu(e) | Laripette : moi je ne leur donne que des croquettes (à mes 3 chats : Théa, Victor et Félix)
|
pffft le 2ème de la "bande des 4"Profil : Habitué(e) |
Message édité par pffft le 25-10-2006 à 12:54:20 --------------- Le Dr Jekyll avait bien son Mr Hyde, pourquoi laripette ne m'aurait-il pas ? ![]() |
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
Message édité par laripette le 25-10-2006 à 13:01:20 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
helenevaldoise Profil : Inconnu(e) | miaou miaou |
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre | dommage que les images aient disparues |
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
helenevaldoise Profil : Inconnu(e) | en tous les cas la nouvelle n'arrive pas à insérer son chat qui cligne de l'oeil sous son pseudo......nulle la fiiiiiiiiiiiiiiiiille ........... |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | non, je vais voir si j'ai toujours les images
plutôt bien ouais
il n'y a que des gens qui ont du goût ici, ça se voit, on est des esthètes... lari est une esthète de noeud, mais on lui pardonne...
je croyais que c'était zzzcilcézzz dites donc --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) |
helenevaldoise Profil : Inconnu(e) | C'est qui Sabine ? |
zzzAGATHEzzz RogueProfil : Habitué(e) | Oulala, vite les gars on répond à la dame ! --------------- zzzAGATHEzzz |
Page : 1 2 Page Précédente |