| Auteur | Sujet : A la mémoire de Timéo [très sérieux] |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 23:29:31 ![]() ![]()
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | je vous rappelle que nous sommes dans un sujet [très sérieux] --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) | ouaih ouih ! on le sait; regardes mon post et tu verras que je suis sérieux, pas besoin de le rappeller à moi ! ! ! --------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
danielgt Profil : Star du forum |
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
les gnaff Profil : Habitué(e) | Oui les gars, sujet vachement sérieux --------------- Chercheur cherche trouveur |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | --------------- grrrr |
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre |
et tout ce qui on suivit sont pas mieux non? Bande de --------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ http://ggguuusss.labrute.fr |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Ho c'est mignon
--------------- grrrr |
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | Un peu de serieux Chacha!
Message édité par Guss le 31-08-2007 à 11:55:24 --------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ http://ggguuusss.labrute.fr |
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre |
Zous Vêtes Vignobles !!
--------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ http://ggguuusss.labrute.fr |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | T'as pas le bon acronyme au final !!
--------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
destroyeur04 Profil : Célèbre |
--------------- Pourquoi remettre quelque chose au lendemain, quand on peut le remettre au surlendemain |
anita1 Profil : Habitué(e) |
JPR moi...sais pas !Profil : Habitué(e) |
--------------- Je cherche....
|
anita1 Profil : Habitué(e) |
--------------- Anita c'est pas la cata !!!!!!! |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Hé ho ... avec l'age justement on a déja donné donc on prends plus de recul devant les aléas de la vie --------------- grrrr |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | voilà, avec l'âge, on se fait moins endormir par ce genre de trucs, comme les mails qui cicrculent avec machinette qui s'est fait défigurer le corps lors d'un accident, c'est le genre de propagande que je trouve 100fois plus déplacé(e) que l'humour...
--------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) |
Message cité 1 fois Message édité par jipeff le 07-09-2007 à 18:11:52 --------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | ben regarde, on rigole de lari, mais on fond, on a quand même pitié de lui, ça n'empêche hin --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
danielgt Profil : Star du forum |
anita1 Profil : Habitué(e) | si la mère lisait ça, elle en serait peinée c'est sur dans ce monde les hommages ici et ailleurs sont rendus, il faut etre célèbre , connu sinon les petits garçons écrasés par une voiture, ç'est pas cool, puisque tellement banal par rapport à vos réponses!!!!!!!! honteux!! on demande pas de courir le marathon de construire des buildigs....juste signer une malheureuse pétition!!!!! le combat d'une maman, c'st le cri d'une maman qui doit certainement pas comment taire sa douleur mais qui se bat ça c'est formidable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- Anita c'est pas la cata !!!!!!! |
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dortProfil : Habitué(e) | tu as tout à fait raison ! ça coute rien de signer une pétition et les réactions sont lamentables... surtout ceux qui rigolent sur le sujet...
--------------- C'est toi la brute ! °°Siatronics: PC portables et Téléphones portables low cost°° |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
Des choses sont tellement écoeurantes dans la vie (comme le sujet de ce topic), qu'il faut bien sûr en parler. Mais s'en apitoyer n'avance à rien, malheureusement, ça fera pas revenir le gamin. En parler un peu légèrement, ou avec humour, permet de ne pas oublier ce qui s'est passé. Regarde toutes ces histoires juives, ou les histoires sur la déportation, c'est un sujet très grave, et pourtant, on en rit, et cela ne choque pas tant que ça, on connaît la gravité du sujet. Des histoires du genre "M'maannnnn, j'veux du chocolat ! - Ben prends le mon chéri, il est dans le placard. - Ben oui, mais maman, tu sais bien que j'ai pas de bras ! - Aaaaah, ben alors, pas de bras, pas de chocolat !!!"... C'est tout à fait ignoble. Et c'est pas parce que je rigole de cette histoire que je vais me moquer d'un gamin infirme. L'humour permet d'appréhender des choses graves d'un certain point de vue, chose qui n'est pas possible autrement. C'est comme ça que je vois la chose, et, au vu des réactions de ce topic, je dois pas être le seul... Et je trouve cela plus sain que de macérer dans la douleur, ou ruminer des idées noires à longueur de temps.
W. Message édité par WarMachine le 08-09-2007 à 08:13:07 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | --------------- grrrr |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum |
ah ben on a l'équipe de choc là, le duo des "j'me plains un jour comme ça, quand ça ME concerne ou quand j'ai lu un mail sans le faire exprès et que ça avait l'air sérieux et que ça peut me faire passer pour quelqu'un d'engagé et de bien aux yeux des autres..."
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Avant de faire des pétitions, et de crier sur les toits que les conducteurs sont des abrutis (ce qui n'est pas non plus tout à fait faux pour certains), il faut penser que le meilleur moyen d'améliorer les choses est de se responsabiliser. Tout le monde ne peut pas être irréprochable au volant ou au guidon, mais c'est quand même pas compliqué de mettre un cligno, de s'arrêter au feu, de rouler aux vitesses autorisées, et d'anticiper le comportement des autres, sans compter qu'on devrait s'interdire de prendre le volant, purement et simplement, quand on a bu, ou lorsque l'on est sous médication. Aaaaaah, et puis aussi respecter les distances de sécurité. Rien que ça, déjà, ça permettrait de se sentir nettement plus en sécurité sur la route. Ca ne mange pas de pain, ça ne coûte rien, ça n'embête personne... Alors, qu'est-ce qui nous empêche de le faire ? Si on a envie de se défouler, y a les circuits automobiles. Et si on veut écraser des enfants, doit bien avoir des particuliers richissimes qui ont des circuits privés et des gosses kidnappés pour l'occasion ! W. Message cité 1 fois Message édité par WarMachine le 08-09-2007 à 18:08:47 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
anita1 Profil : Habitué(e) | Alex je suis navrée pour ton copain vraiment sincèrement, je savais pas!
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dortProfil : Habitué(e) | j'ai rien demandé à personne... désolée si c'est pour ça je donnerai plus mon avis... --------------- C'est toi la brute ! °°Siatronics: PC portables et Téléphones portables low cost°° |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Mais si, justement, il faut participer, c'est la multitude d'avis différents qui fait avancer le débat. Ce serit bien terne si tout le monde avait le même point de vue.
W. EDIT : Et un chauffard de moins sur les routes ce soir Message édité par WarMachine le 08-09-2007 à 22:24:44 ---------------
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dortProfil : Habitué(e) | vive les Lyonnais --------------- C'est toi la brute ! °°Siatronics: PC portables et Téléphones portables low cost°° |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Non, c'était sur les quais de Saône, pas loin de la place Valmy... Quai Jaïr, ça s'appelle.
---------------
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre |
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum |
euh...
- "ce film est con" = avis
évidemment, je ne crie pas ça sur tous les toits, car mon ami n'est pas le seul, je combats une généralité, pas une pétition unique... et tu me rejoins justement sur ce point en disant à juste titre :
onn en a pas après toi parce qu'on ne signe pas, voilà tout Message édité par mr_alexxxx le 10-09-2007 à 17:35:59 --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
---------------
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | Il y a parfois des abus de tout les cotés malgré les règles, ce n'est pas ça qui evitera les accidents. Cas exagéré: Vers chez moi il y a une route qui était limité à 50km/h car il y avait des lacets serrés, donc très dangeureux à 90km/h, un jour un gars a abordés ses virage à plus de 90km/h, depuis, la limite est passée à 40km/h... Des potes ont crevé sur une autoroute à minuit il se sont garés sur un dégagement, ils ont voulu changer la roue, ils ont mal placé le cric dans le noir, et le cric s'est bousillé et ne focntionait plus, les flic son passés au même moment, ils n'ont pas voulu bouger le petit doigt, ni prèter leur cric, ils aurait même pas fallu 5 min pour changer la roue. Ils ont jsute dit qu'il fallait qu'ils se debrouillent pour dégagé d'ici 1/2h et se sont en allé. Finalement ils ont dû appeler un dépaneurs qui est venu 1h après... Les règles ces bien, mais ça ne change rien si ont les respectent aveuglément. Pourquoi accèpter ses erreurs sans conditions et ne pas supporter que les autres puissent en faire? --------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ http://ggguuusss.labrute.fr |
anita1 Profil : Habitué(e) | princessbanga a écrit :
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dortProfil : Habitué(e) | ouais moi j'ai jamais dit ça !
--------------- C'est toi la brute ! °°Siatronics: PC portables et Téléphones portables low cost°° |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | j'ai corrigé, j'avais pas fait attention dans mon copiage collage --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |