bodbod Aide Matos : Guss, ismick, 1 utilisateur anonyme et 29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Auteur
 Sujet :

A la mémoire de Timéo [très sérieux]

n°503793
mr_alexxxx
Belt Slayer
Profil : Star du forum
Posté le 30-08-2007 à 23:29:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.lavachequirit.com/image/photoelement/pj/pub28770.jpg

---------------
- Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs !
- Qu'est-ce que tu racontes ?!
- Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg !
mood
Publicité
Posté le 30-08-2007 à 23:29:31  profilanswer

n°503797
Kerri
Agiter le peuple avant de s'en
Posté le 31-08-2007 à 01:03:58  profilanswer

je vous rappelle que nous sommes dans un sujet [très sérieux] :P

---------------
[:kerri]Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du  3/07/03  
n°503798
jipeff
Rire pour mieux vivre
Profil : Habitué(e)
Posté le 31-08-2007 à 01:10:37  profilanswer

ouaih ouih ! on le sait; regardes mon post et tu verras que je suis sérieux, pas besoin de le rappeller à moi ! ! !  :lol:

---------------
Jean-Pierre  
Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! !
n°503800
danielgt
Posté le 31-08-2007 à 05:37:35  profilanswer

Kerri a écrit :

je vous rappelle que nous sommes dans un sujet [très sérieux] :P

c'est guss qui a commencé !   [:laripette:8]  

:whistle:  

---------------
<accelerer windows>                         <le linge du pays basque>
n°503801
les gnaff
Posté le 31-08-2007 à 07:35:48  profilanswer

Oui les gars, sujet vachement sérieux :cry:

---------------
Chercheur cherche trouveur
n°503802
Chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 31-08-2007 à 09:12:33  profilanswer

[:warmachine:7]  tous  :sweat:

---------------
grrrr

n°503803
Guss
Optimisateur de tout
Profil : Célèbre
Posté le 31-08-2007 à 09:22:42  profilanswer

danielgt a écrit :

c'est guss qui a commencé !    [:laripette:8]  

Oh l'autre comment il cafte! ET W qui a écrit juste avant moi tu lui dis rien :D

et tout ce qui on suivit sont pas mieux non?

Bande de
 http://www.quebecoislibre.org/moutons.jpg

:lol:

---------------
http://festivaldelaterre77.free.fr/
http://ggguuusss.labrute.fr
n°503805
Chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 31-08-2007 à 11:33:04  profilanswer

Ho c'est mignon  :love:  

Spoiler :

en sauté

---------------
grrrr

n°503806
Guss
Optimisateur de tout
Posté le 31-08-2007 à 11:54:18  profilanswer

Un peu de serieux Chacha!

Spoiler :

Oui t' as tout à fait raison, c'est succulent!

Message édité par Guss le 31-08-2007 à 11:55:24

---------------
n°503808
mr_alexxxx
Belt Slayer
Posté le 31-08-2007 à 12:54:29  profilanswer

Vous zêtes zignobles !!

Spoiler :

pwalodents !!

---------------
n°503809
Guss
Optimisateur de tout
Posté le 31-08-2007 à 13:40:01  profilanswer

mr_alexxxx a écrit :

Vous zêtes zignobles !!

Zous Vêtes Vignobles !!

Spoiler :

C'est mieux comme acompagnement :D

---------------
n°503810
mr_alexxxx
Belt Slayer
Posté le 31-08-2007 à 16:21:00  profilanswer

T'as pas le bon acronyme au final !!

Spoiler :

pwalodents

---------------
n°503933
destroyeur​04
Posté le 05-09-2007 à 23:40:19  profilanswer

anita1 a écrit :

http://www.timeotiange.skyrock.com :( cette histoire m'a fendu le coeur!!  

pétition à signer, puis la maman vous enverra des étiquettes à coller sur vos envois courriers sur l'enveloppe, à diffuser généreusement!! :hello:

:sweat:

---------------
Pourquoi remettre quelque chose au lendemain, quand on peut le remettre au surlendemain :D
n°503986
anita1
Posté le 06-09-2007 à 23:12:18  profilanswer

humour vraiment déplacée !!!

---------------
Anita c'est pas la cata !!!!!!!
n°504023
JPR
moi...sais pas !
Posté le 07-09-2007 à 15:52:04  profilanswer

anita1 a écrit :

humour vraiment déplacée !!!

Vu leur grand âge....ils n'arrivent plus à se retenir ! Faut les excuser......
 :hello:  
JPR

---------------
[:jpr]Je cherche....
n°504027
anita1
Posté le 07-09-2007 à 16:06:08  profilanswer

JPR a écrit :

Vu leur grand âge....ils n'arrivent plus à se retenir ! Faut les excuser......
JPR

je pensais avec l'age, plus de maturité, de don de soi bon bref  :hello:

---------------
n°504028
Chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 07-09-2007 à 16:12:45  profilanswer

Hé ho ... avec l'age justement on a déja donné donc on prends plus de recul devant les aléas de la vie  :jap:

---------------
grrrr

n°504031
mr_alexxxx
Belt Slayer
Posté le 07-09-2007 à 17:58:48  profilanswer

voilà, avec l'âge, on se fait moins endormir par ce genre de trucs, comme les mails qui cicrculent avec machinette qui s'est fait défigurer le corps lors d'un accident, c'est le genre de propagande que je trouve 100fois plus déplacé(e) que l'humour...

mais bon, faudrait que certains prennent du recul, comme dit Chacha ;)

---------------
n°504033
jipeff
Rire pour mieux vivre
Posté le 07-09-2007 à 18:06:08  profilanswer

mr_alexxxx a écrit :

voilà, avec l'âge, on se fait moins endormir par ce genre de trucs, comme les mails qui cicrculent avec machinette qui s'est fait défigurer le corps lors d'un accident, c'est le genre de propagande que je trouve 100fois plus déplacé(e) que l'humour...

mais bon, faudrait que certains prennent du recul, comme dit Chacha ;)

C'est bien ce que je lui explique dans 2 de mes précédents posts. ICI et et LA
C'est bien aussi de s'appitoyer sur le sort des autres, mais il faut le faire modérement.
Les gens n'ont pas systématiquement envie de faire pitié.
Je préfère largement l'humour, il m'aide à faire face à toutes les conneries de la vie.

Message cité 1 fois
Message édité par jipeff le 07-09-2007 à 18:11:52

---------------
Jean-Pierre  
Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! !
n°504034
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 07-09-2007 à 18:11:29  profilanswer

jipeff a écrit :

Je préfère largement l'humour, il m'aide à faire face à toutes les conneries de la vie.

[:pffft]  

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°504035
mr_alexxxx
Belt Slayer
Posté le 07-09-2007 à 18:13:32  profilanswer

ben regarde, on rigole de lari, mais on fond, on a quand même pitié de lui, ça n'empêche hin :whistle:

---------------
n°504062
danielgt
Posté le 08-09-2007 à 00:04:55  profilanswer

non !

---------------
<accelerer windows>                         <le linge du pays basque>
n°504075
anita1
Posté le 08-09-2007 à 01:24:27  profilanswer

si la mère lisait ça, elle en serait peinée c'est sur dans ce monde les hommages ici et ailleurs sont rendus, il faut etre célèbre , connu sinon les petits garçons écrasés par une voiture, ç'est pas cool, puisque tellement banal par rapport à vos réponses!!!!!!!! honteux!! on demande pas de courir le marathon de construire des buildigs....juste signer une malheureuse pétition!!!!! le combat d'une maman, c'st le cri d'une maman qui doit certainement pas comment taire sa douleur mais qui se bat ça c'est formidable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
n°504105
princessba​nga
Méfiez-vous de l'eau qui dort
Posté le 08-09-2007 à 02:14:23  profilanswer

tu as tout à fait raison ! ça coute rien de signer une pétition et les réactions sont lamentables... surtout ceux qui rigolent sur le sujet...

mais sinon ça a lancé un débat, ce qui est plutot constructif ;)

---------------
C'est toi la brute !  °°Siatronics: PC portables et Téléphones portables low cost°°
n°504108
WarMachine
Zen ! :)
Posté le 08-09-2007 à 08:11:39  profilanswer

Citation :

surtout ceux qui rigolent sur le sujet...

Des choses sont tellement écoeurantes dans la vie (comme le sujet de ce topic), qu'il faut bien sûr en parler. Mais s'en apitoyer n'avance à rien, malheureusement, ça fera pas revenir le gamin. :(

En parler un peu légèrement, ou avec humour, permet de ne pas oublier ce qui s'est passé.

Regarde toutes ces histoires juives, ou les histoires sur la déportation, c'est un sujet très grave, et pourtant, on en rit, et cela ne choque pas tant que ça, on connaît la gravité du sujet. Des histoires du genre "M'maannnnn, j'veux du chocolat ! - Ben prends le mon chéri, il est dans le placard. - Ben oui, mais maman, tu sais bien que j'ai pas de bras ! - Aaaaah, ben alors, pas de bras, pas de chocolat !!!"... C'est tout à fait ignoble. Et c'est pas parce que je rigole de cette histoire que je vais me moquer d'un gamin infirme.

L'humour permet d'appréhender des choses graves d'un certain point de vue, chose qui n'est pas possible autrement.

C'est comme ça que je vois la chose, et, au vu des réactions de ce topic, je dois pas être le seul...

Et je trouve cela plus sain que de macérer dans la douleur, ou ruminer des idées noires à longueur de temps.

;)

W.

Message édité par WarMachine le 08-09-2007 à 08:13:07

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°504114
Chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 08-09-2007 à 09:52:32  profilanswer

Tous les jour il y a des gens qui meurent d'un accident stupide plongeant dans la douleur des familles , alors prendre  fait et cause sur un fait au hazard  lu sur le net je trouve ça stupide  et je crois que cela ne dénote pas une maturité avancée mais plutot une sensiblerie autodestructive !  
Il existe plein de sites et forums ou les déprimés en tous genre s'autoalimentent entre eux  alors désolé si  on n'en fait pas partie  :jap:  

C'est ma position n'en déplaise à Anita1  qui n'est pas touchée me semble t'il , par un fait perso, qui genereait une compassion hypocrite de notre part car en vrai on s'en fou des gens qu'on ne connait pas ( qu'on me démontre le contraire !!!  :sarcastic:   )  

Bon maintenant   :sleep: pour moi

---------------
grrrr

n°504124
mr_alexxxx
Belt Slayer
Posté le 08-09-2007 à 16:26:20  profilanswer

anita1 a écrit :

si la mère lisait ça, elle en serait peinée c'est sur dans ce monde les hommages ici et ailleurs sont rendus, il faut etre célèbre , connu sinon les petits garçons écrasés par une voiture, ç'est pas cool, puisque tellement banal par rapport à vos réponses!!!!!!!! honteux!! on demande pas de courir le marathon de construire des buildigs....juste signer une malheureuse pétition!!!!! le combat d'une maman, c'st le cri d'une maman qui doit certainement pas comment taire sa douleur mais qui se bat ça c'est formidable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

princessbanga a écrit :

tu as tout à fait raison ! ça coute rien de signer une pétition et les réactions sont lamentables... surtout ceux qui rigolent sur le sujet...
mais sinon ça a lancé un débat, ce qui est plutot constructif ;)

ah ben on a l'équipe de choc là, le duo des "j'me plains un jour comme ça, quand ça ME concerne ou quand j'ai lu un mail sans le faire exprès et que ça avait l'air sérieux et que ça peut me faire passer pour quelqu'un d'engagé et de bien aux yeux des autres..."

hey les filles, je me répète, quand un de mes amis, un jeune de 16 ans est mort à cause des infrastructures routières qui l'ont décapité et que j'ai manifesté haut et fort, vous faisiez quoi ? la cuisine ? du bidouillage de téléphone ? alors venez pas s'il vous plait vous la jouez parce vous voyez une pétition au hasard de votre route et que vous vous sentez concernées, c'est pas un combat sur une seule petite pétition, c'est tous les jours que ça se fait, c'est pas en signant une pétition qu'on est actif, c'est en se bougeant pour que ça change, alors je suis gentil depuis le début et encore, mais là vous commencez à me chauffer les oreilles avec vos histoires de mère outrée et de réactions lamentables...

si sa mère était là, je lui dirais de rejoindre un mouvement ordonné, combatif et auquel j'adhère pour que tous ces accidents un jour soient évités, un mouvement dans lequel je cotise moi, vous donnez quoi vous ? deux mots sur un forum ?
et la mère elle comprendra que l'intérêt est ailleurs que dans vos remarques déplacées...

donc en revenant dans une série bien sérieuse comme il est précisé sur le titre du topic, le jour où ça fera plus de 10ans que vous vous battez pour une cause, vous pourrez venir faire la morale à ceux qui à mon avis sont beaucoup plus efficaces que vous.

si sa mère vient lire ça un jour, elle saura que je respecte sa douleur, mais que je la soigne avec une guerre, pas une bataille...
et l'humour, comme l'a dit War, il soigne, les juifs, les noirs, les arabes, tous ont leurs blagues et la meilleure façon de casser les barrières, c'est d'en rire, quand on sait qu'on s'en sert bien pour rire, que ça ne masque pas de réelle haine !!

la chanson, l'humour, le cinéma, tous ces médias et outils qui permettent de trasnmettre des messages forts sont là, et heureusement.

tout ça pour dire aussi que je salue un autre ami, décédé d'un accident la semaine dernière à 38 ans, pas de pétition, mais il a rejoint mes propos quand je suis passé à la fédé moto pour combattre encore et toujours.

Maintenant Anita1, il serait temps que tu prennes vraiment beaucoup de recul par rapport à tout ça, je ne suis pas le premier à te le dire.

---------------
n°504126
WarMachine
Posté le 08-09-2007 à 18:05:49  profilanswer

Avant de faire des pétitions, et de crier sur les toits que les conducteurs sont des abrutis (ce qui n'est pas non plus tout à fait faux pour certains), il faut penser que le meilleur moyen d'améliorer les choses est de se responsabiliser.

Tout le monde ne peut pas être irréprochable au volant ou au guidon, mais c'est quand même pas compliqué de mettre un cligno, de s'arrêter au feu, de rouler aux vitesses autorisées, et d'anticiper le comportement des autres, sans compter qu'on devrait s'interdire de prendre le volant, purement et simplement, quand on a bu, ou lorsque l'on est sous médication.

Aaaaaah, et puis aussi respecter les distances de sécurité.

Rien que ça, déjà, ça permettrait de se sentir nettement plus en sécurité sur la route.

Ca ne mange pas de pain, ça ne coûte rien, ça n'embête personne... Alors, qu'est-ce qui nous empêche de le faire ?

Si on a envie de se défouler, y a les circuits automobiles.

Et si on veut écraser des enfants, doit bien avoir des particuliers richissimes qui ont des circuits privés et des gosses kidnappés pour l'occasion ! :D
Après, y a aussi les jeux video - Carmageddon, GTA... - (j'sens que j'vais pas m'faire des amis chez Familles de France, moua ! :D)

W.

Message cité 1 fois
Message édité par WarMachine le 08-09-2007 à 18:08:47

---------------
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°504128
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 08-09-2007 à 18:21:37  profilanswer

WarMachine a écrit :

on devrait s'interdire de prendre le volant, purement et simplement, quand on a bu, ou lorsque l'on est sous médication.

... et quand on a conscience de ne pas être assez mature  :whistle:  

Après tout, quand on veut "emballer" comme apparemment ce jeune homme, il y a les F1 (pour rester dans l'univers automobile  ;)  

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°504132
anita1
Posté le 08-09-2007 à 18:49:19  profilanswer

Alex je suis navrée pour ton copain vraiment sincèrement, je savais pas!

disons qu'on peut pas être de tous les combats sur terre malheureusement, j'essaies au max d'y participer avec mes maigres ressources, y'a des combats qui me touchent peut etre plus que d'autres, bon après réfléxion je comprends vos attitudes, si vous voulez pas signer ok y'a pas de souci!!  :jap:

---------------
n°504136
princessba​nga
Posté le 08-09-2007 à 20:28:01  profilanswer

j'ai rien demandé à personne... désolée si c'est pour ça je donnerai plus mon avis...

---------------
C'est toi la brute !  °°Siatronics: PC portables et Téléphones portables low cost°°
n°504137
WarMachine
Posté le 08-09-2007 à 22:19:08  profilanswer

Mais si, justement, il  faut participer, c'est la multitude d'avis différents qui fait avancer le débat.

Ce serit bien terne si tout le monde avait le même point de vue.

:)

W.

EDIT : Et un chauffard de moins sur les routes ce soir :whistle: , ma courroie a lâché :cry: , et je me suis retrouvé en panne à Vaise, en plein milieu d'un tunnel ! [:ninipc]
Mais, j'ai de la chance, 3 gars d'un bar tout proche m'ont aidé à la sortir, les policiers sont arrivés 10 minutes plus tard, et ont poussé la voiture hors du tunnel avec la leur, ils m'ont appellé un dépanneur (pour ma pomme quand même :fou:), qui m'a dit arriver dans 3/4 d'heure, mais qui était là 1/4 d'heure plus tard :bounce: . C'est le genre de galère galère, mais ça fait plaisir de voir qu'on peut compter sur de braves gens pour avoir un coup de main. Qu'on vienne pas dire que les Lyonnais sont pas sympa. Ils ont cette réputation, mais jusqu'à maintenant, ils m'ont vraiment agréablement surpris dans l'ensemble. :) Et le dépanneur a même eu la gentillesse de me déposer devant chez moi ! :love: :love: :love:

Message édité par WarMachine le 08-09-2007 à 22:24:44

---------------
---------------
n°504158
princessba​nga
Posté le 09-09-2007 à 20:28:31  profilanswer

vive les Lyonnais :whistle:

c'était sous le tunnel de la Croix-Rousse ?

Puisqu'on parle de sécurité routière, c'est un tunnel qui était super dangereux fût un temps, et puis ils ont réduit la vitesse autorisée, et depuis je trouve que c'est vraiment trop trop lent... je conduis pas, donc je m'en fiche un peu, mais je me rend bien compte que c'est un peu exagéré...

---------------
n°504159
WarMachine
Posté le 09-09-2007 à 20:35:45  profilanswer

Non, c'était sur les quais de Saône, pas loin de la place Valmy... Quai Jaïr, ça s'appelle.

Sinon, effectivement, c'est exagéré le 50 au tunnel de la Croix-Rousse, et en plus, y z'ont mis un radar...

M'enfin, faut respecter, c'est comme ça...

W.

---------------
---------------
n°504166
AlzHeiMer ​ParKinSon
★★★ Obey the Kitty! ★★★
Posté le 09-09-2007 à 22:30:38  profilanswer

WarMachine a écrit :

Non, c'était sur les quais de Saône, pas loin de la place Valmy... Quai Jaïr, ça s'appelle.

Sinon, effectivement, c'est exagéré le 50 au tunnel de la Croix-Rousse, et en plus, y z'ont mis un radar...

M'enfin, faut respecter, c'est comme ça...

W.

'toute façon, il est fermé le tunnel de la croix-rousse en ce moment... jusqu'à fin septembre.
je vous dis pas le manque à gagner pour le radar! :lol:

---------------
Espèce de grosse brute!!!  ••  Forum de musique  ••  Pierre Desproges is not dead!!!!
n°504184
mr_alexxxx
Belt Slayer
Posté le 10-09-2007 à 12:56:40  profilanswer

princessbanga a écrit :

j'ai rien demandé à personne... désolée si c'est pour ça je donnerai plus mon avis...

euh...

princessbanga a écrit :

ça coute rien de signer une pétition et les réactions sont lamentables... surtout ceux qui rigolent sur le sujet...

- "ce film est con" = avis
- "vous êtes tous des cons de ne pas aimer ce film" = critique

anita1 a écrit :

Alex je suis navrée pour ton copain vraiment sincèrement, je savais pas!

évidemment, je ne crie pas ça sur tous les toits, car mon ami n'est pas le seul, je combats une généralité, pas une pétition unique... et tu me rejoins justement sur ce point en disant à juste titre :

anita1 a écrit :

disons qu'on peut pas être de tous les combats sur terre malheureusement, j'essaies au max d'y participer avec mes maigres ressources, y'a des combats qui me touchent peut etre plus que d'autres

onn en a pas après toi parce qu'on ne signe pas, voilà tout ;)

Message édité par mr_alexxxx le 10-09-2007 à 17:35:59

---------------
n°504186
WarMachine
Posté le 10-09-2007 à 13:24:07  profilanswer

AlzHeiMer ParKinSon a écrit :

'toute façon, il est fermé le tunnel de la croix-rousse en ce moment... jusqu'à fin septembre.
je vous dis pas le manque à gagner pour le radar! :lol:

Clair que quand t'en vois débouler à 90 ou 100 km comme des dingos là-dessous, et je parle pas des motos... Ils doivent se faire un max de blé ! :D

Princess, tu disais qu'on se traîne à 50 là-dedans, et c'est pas faux, mais à mon avis, la limitation a aussi été instaurée pour limiter la pollution.

Je suppose que tu as déjà eu l'occasion de passer là, en plein été (ou autre tunnel), c'est suffoquant (chaleur + gaz d'échappement)...

;)

W.

---------------
---------------
n°504195
Guss
Optimisateur de tout
Posté le 10-09-2007 à 14:09:10  profilanswer

Il y a parfois des abus de tout les cotés malgré les règles, ce n'est pas ça qui evitera les accidents.

Cas exagéré:
Un gars qui roule à 70 sur une route à 90, il a le droit, un autre roule à 80; il a le droit, tout deux respectent la limite, pour une raison ou une autre il se rentrent dedans alors qu'il étaient tout à fait dans les limites et donc les deux vont à tour de rôles se renvoyer la balle pour dire que c'est la faute de l'autre, alors qu'il aurait simplement fallu un peut de civisme ce qu'il y a peu, mais très peu en france...

Vers chez moi il y a une route qui était limité à 50km/h car il y avait des lacets serrés, donc très dangeureux à 90km/h, un jour un gars a abordés ses virage à plus de 90km/h, depuis, la limite est passée à 40km/h...  [:oliv]

Des potes ont crevé sur une autoroute à minuit il se sont garés sur un dégagement, ils ont voulu changer la roue, ils ont mal placé le cric dans le noir, et le cric s'est bousillé et ne focntionait plus, les flic son passés au même moment, ils n'ont pas voulu bouger le petit doigt, ni prèter leur cric, ils aurait même pas fallu 5 min pour changer la roue. Ils ont jsute dit qu'il fallait qu'ils se debrouillent pour dégagé d'ici 1/2h et se sont en allé. Finalement ils ont dû appeler un dépaneurs qui est venu 1h après...

Les règles ces bien, mais ça ne change rien si ont les respectent aveuglément. Pourquoi accèpter ses erreurs sans conditions et ne pas supporter que les autres puissent en faire?

---------------
n°504205
anita1
Posté le 10-09-2007 à 16:00:48  profilanswer

princessbanga a écrit :

disons qu'on peut pas être de tous les combats sur terre malheureusement, j'essaies au max d'y participer avec mes maigres ressources, y'a des combats qui me touchent peut etre plus que d'autres

c'est moi qui écris ça  :p

---------------
n°504210
princessba​nga
Posté le 10-09-2007 à 16:40:59  profilanswer

ouais moi j'ai jamais dit ça !

je critique pas les avis des gens, mais quand on voit que sur ce forum faut jamais etre HS et qu'on édite nos titres et compagnies, c'est les posts à flood qui m'énervent, surtout sur un sujet tel que celui là.

---------------
n°504221
mr_alexxxx
Belt Slayer
Posté le 10-09-2007 à 17:36:32  profilanswer

j'ai corrigé, j'avais pas fait attention dans mon copiage collage ;)

---------------
 Page :  1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones