Aide Achat & Ventes : sgt garcia et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

A la mémoire de Timéo [très sérieux]

n°503515
anita1
Profil : Habitué(e)
Posté le 18-08-2007 à 14:59:18  profilanswer

http://www.timeotiange.skyrock.com :( cette histoire m'a fendu le coeur!!  

pétition à signer, puis la maman vous enverra des étiquettes à coller sur vos envois courriers sur l'enveloppe, à diffuser généreusement!! :hello:

---------------
Anita c'est pas la cata !!!!!!!
mood
Publicité
Posté le 18-08-2007 à 14:59:18  profilanswer

n°503516
anita1
Posté le 18-08-2007 à 15:00:18  profilanswer

ici pour la pétition, merci à vous! à diffuser partout sur le net plizzzzzze!!!!!

http://www.mesopinions.com/Mon-fil [...] 5cef2.html

Message édité par anita1 le 18-08-2007 à 15:01:35

---------------
n°503517
Kerri
Agiter le peuple avant de s'en
Profil : Star du forum
Posté le 18-08-2007 à 15:11:25  profilanswer

triste fait divers.

Message cité 1 fois
Message édité par Kerri le 18-08-2007 à 15:17:43

---------------
[:kerri]Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du  3/07/03  
n°503518
mr_alexxxx
Belt Slayer
Posté le 18-08-2007 à 16:36:48  profilanswer

ça reste aussi du spam...

---------------
- Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs !
- Qu'est-ce que tu racontes ?!
- Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg !
n°503519
chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 18-08-2007 à 17:24:47  profilanswer

Kerri a écrit :

triste fait divers.

Au dela de la  douleur  et souffrance d'avoir perdu un etre cher ceci reste un accident  de la circulation ....

mr_alexxxx a écrit :

oui... :jap:  J'ai lu les histoires automobilistes malheureux et pas agés  qui ont écrasé leur bambin au fond du garage, et qui ne se sont pas fait de pétition pour s'interdire de conduire ... http://fr.autos.sympatico.msn.ca/G [...] tid=636198

Message édité par chacha le 18-08-2007 à 17:26:25

---------------

La touche F1 est bien pratique  pensez à l'utiliser avant de vous precipiter sur un forum ...

n°503520
mr_alexxxx
Belt Slayer
Posté le 18-08-2007 à 17:33:26  profilanswer

mon frère a failli mourir parce qu'un camion l'a envoyé à 30m de son solex, il continue à faire de la moto et n'a fait aucune pétition.

tous les jours je ferais des pétitions pour qu'on apprenne aux glandus de la route à conduire, mettre leur cligno, mais y'en a pas...

il parait que la sécurité routière commencerait à se pencher sur l'idée qu'au delà de la vitesse, ce serait le conducteur qui est responsable des accidents... wouuuhhh... :sweat:  

faire 50000 pétitions pour chaque personne, ok, super, mais faire une vraie pétition, une vraie manifestation, pour dire aux gens de faire plus attention, de mieux se conduire et de mieux conduire, là, y'a plus personne...
chacun pense à sa gueule, et c'est pas cette histoire à mon avis la plus terrible, mais pour autant, y'a toujours que 20h d'apprentissage à la conduite, de moins en moins d'inspecteurs même si on commence à leur enlever des tâches trop administratives, et là, elle est où la pétition ?

---------------
n°503521
sgt garcia
Gaaaarrde à Vous ! :D
Profil : Célèbre
Posté le 18-08-2007 à 18:38:20  profilanswer

mr_alexxxx a écrit :

oué je sais ...

---------------
[Guide d'achat] Cartes graphiques
n°503526
Galen
ITILisateur
Posté le 18-08-2007 à 21:54:01  profilanswer

mr_alexxxx a écrit :

faire 50000 pétitions pour chaque personne, ok, super, mais faire une vraie pétition, une vraie manifestation, pour dire aux gens de faire plus attention, de mieux se conduire et de mieux conduire, là, y'a plus personne...

chacun pense à sa gueule, et c'est pas cette histoire à mon avis la plus terrible, mais pour autant, y'a toujours que 20h d'apprentissage à la conduite, de moins en moins d'inspecteurs même si on commence à leur enlever des tâches trop administratives, et là, elle est où la pétition ?

Typiquement français comme reactions. Beaux parleurs, gueulards, mais plus rien après.

Citation :

il parait que la sécurité routière commencerait à se pencher sur l'idée qu'au delà de la vitesse, ce serait le conducteur qui est responsable des accidents... wouuuhhh...

C'est pas trop tot !!!

Vu le nombre de conducteurs qui ne respectent pas les feux et autres prioritées, sans parler des véhicules qui n'ont pas de clignotant (certainement une option à l'achat), etc....

Message édité par Galen le 18-08-2007 à 21:59:35

---------------
Comprendre, c'est avoir une épée à triple tranchants.
Entil'zha veni  ! (Zathrass)
n°503530
mmaarrcc
accumulateur de problèmes
Posté le 19-08-2007 à 00:56:53  profilanswer

mr_alexxxx a écrit :

chacun pense à sa gueule

quand j'allais souvent en allemagne (hein, quoi, vous savez sur quelle route? :whistle: ), je disais que les conducteurs allemands se considèrent comme des coéquipiers, et que les français se considèrent comme des adversaires...

---------------

n°503531
jipeff
Rire pour mieux vivre
Posté le 19-08-2007 à 01:06:49  profilanswer

Bonjour,

Ce genre de fait divers est malheureusement un peu trop fréquent, c'est trés malheureux pour ceux qui sont concernés,  :cry:  

Mais que faire ? Je sais, là c'est un enfant qui en est la victime. Le conducteur ne l'a sûrement pas fait exprés, du moins je le crois, il doit être puni par la loi, et encore il faut voir comment.  

Tout de suite on dit : il est vieux et il faut lui supprimer son permis de conduire à vie. Avez vous réfléfi à tout cela ? vous ne vieillerez jamais ,  :??:   :??:  

Des jeunes de 15 à 20 ans, voire moins et plus, se tuent tous les Week-end sur les routes et eux aussi ont des parents qui les pleurent. Où sont les pétitions ?

Il est vrai que c'est trés malheureux pour les familles, mais croyez-vous qu'une pétition va régler le problème ?

J'ai été Sapeur Pompier volontaire durant 20 ans, et croyez moi, j'en ai ramassé du monde : bébé, jeunes, un peu moins jeunes, etc... et à chaque fois j'ai été malade. j'ai souvent pleuré pour un gamin que je ne connaissais pas. Mais je n'ai jamais vu ou su qu'aucune famille n'a parlé de faire une "pétition".

Je ne signerais pas la pétition pour un fait divers, trés grave certes, mais cela reste un fait presque quotidien ou du moins hebdomadaire.

Je présente mes sincères condoléances à la famille de tout mon coeur.

Message cité 1 fois
Message édité par jipeff le 19-08-2007 à 01:11:03

---------------
Jean-Pierre  
Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! !
n°503532
mr_alexxxx
Belt Slayer
Posté le 19-08-2007 à 04:13:52  profilanswer

tiens, rappelez-vous, c'était tout de même il y a 27ans, on dirait pas...

mmaarrcc a écrit :

quand j'allais souvent en allemagne (hein, quoi, vous savez sur quelle route? :whistle: ), je disais que les conducteurs allemands se considèrent comme des coéquipiers, et que les français se considèrent comme des adversaires...

et pourtant, j'ai roulé en Allemagne, à 180km/h tu te fais joyeusement doubler par toute une file de voitures, j'ai même trouvé amusant de ne pas pouvoir doubler la voiture devant, tellement il y avait de voitures qui nous doublaient, et on ne pouvait changer de file... les allemands sont-ils pour autant dans nos conditions ? non... ils sont respectueux, et savent qu'ils ne sont pas seuls sur la route. allez dire ça en France...

jipeff a écrit :

Mais que faire ? Je sais, là c'est un enfant qui en est la victime. Le conducteur ne l'a sûrement pas fait exprés, du moins je le crois, il doit être puni par la loi, et encore il faut voir comment.

je prends l'exemple de popa2moi qui, il y a un mois, renverse une petite fille. la situation :
rue jean jaurès à paris, toujours des travaux, il y a un coin où les camions sont toujours au milieu et il faut prendre la voie des bus. et d'un coup, une petite fille traverse, sortant de nulle part et vient exploser le pare brise de la voiture de mon popa. heureusement, plus de peur que de mal !! il y avait un flic tout près, il a dit qu'il n'aurait rien pu faire !! que voulez vous faire dans ces cas là ? et bien ça a quand même pas mal perturbé mon père, mais il n'est pas interdit de rouler, on a pas fait de pétition, il a juste dit à la petite fille "fais plus attention quand ut traverses, c'est dangereux de traverser...

on oublie les parents irresponsables qui laissent leurs enfants traverser sans leur apprendre à faire attention, on oublie les piétons super héros qui traversent en forçant même quand il pleut et qu'on ne les voit pas... il y a aussi les voitures qui forcent le passage, les femmes qui se tueraient plutôt que de vous faire un signe pour passer... il y a de tout, alors si chacun se respectait...

au passage, il faudrait quoi à certains ? 600€ et 10points en moins pour qu'ils se décident, au moins, à mettre l'oreillette ? bof, pas la peine de demander de pas téléphoner, c'est une hérésie... mais l'oreillette ? hin ? ceux qui demandent des pétitions, quand ils appellent pour demander un truc en voiture, bien évidemment important, ils la mettent l'oreillette, ça prend 2sec de plus, mais c'est chiant...

jipeff a écrit :

Tout de suite on dit : il est vieux et il faut lui supprimer son permis de conduire à vie. Avez vous réfléfi à tout cela ? vous ne vieillerez jamais ,  :??:   :??:

ouais mais ça encore c pareil, chacun pense à sa gueule, quand ils seront vieux ils auront besoin de leur voiture pour faire les courses... alors ils la conduiront !!

jipeff a écrit :

Il est vrai que c'est trés malheureux pour les familles, mais croyez-vous qu'une pétition va régler le problème ?

une seule, oui, une organisée, nationale, et où chacun s'y mettrait... des pétitions dans tous les sens, désorganisées, inutiles, ça non, ça ne servira à rien... mais ça leur donne l'impression de faire quelque chose... cf plus haut

jipeff a écrit :

Je ne signerais pas la pétition pour un fait divers, trés grave certes, mais cela reste un fait presque quotidien ou du moins hebdomadaire

mr_alexxxx a écrit :

---------------
n°503537
les gnaff
Posté le 19-08-2007 à 08:57:41  profilanswer

Salut,

On peut toujours signer une pétition contre les accidents...

Mais je rejoins assez Jipeff dans son analyse.

Surtout courage aux parents! http://img117.exs.cx/img117/6721/o4fsad.gif

---------------
Chercheur cherche trouveur
n°503544
anita1
Posté le 19-08-2007 à 19:42:19  profilanswer

déjà y'a pas 50 000 morts de la route par an , dans les 6000 personnes environ (dsl pour les chiffres)

y'a des lois pour les excès de vitesse, pour l'alcool etc... on est au courant, mais pour les gens qui vieillissent (on y passera) y'a rien , faut faire des controles des remises à niveau, y'a bcp d'alzeimer mnt le temps qu'on les diagnostiquent (j'ai pas dit pour le cas de Timéo)ils peuvent se passer bcp de choses, c'est pas leur faute, mais c'st à l'état de faire de qqchse!!!! et ceux qui veulent pas signer ,ça vous regarde!! mais moi je signe, on vote pour nos députés et ça à nous aussi de leur faire intervenir dans des cas , faut pas attendre qu'il y ait bcp de cas, un seul suffit!! bon y'a des interventions qui m'ont choqué ici!! :fou:  

ya un homme qui a foncé sur des enfants à larret du bus, le monsieur avait des pb cardiaques, il le savait, il a fait une crise et perdu le controle de sa voiture, cet homme savait son état donc de lui mm on aurait du arreter de conduire!!! on fait bien des controles de vue aux gens qui passent le permis alors pourquoi en faire aux gens à pb de santé!!j'ai une amie qui est épileptique ben elle conduit pas! et c'st mieux ainsi !!

moi ça me fait peur le peu de solidarité, très peur!!

hé puis si y'a des gens qui dorment, moi je dorme pas!

Message cité 4 fois
Message édité par anita1 le 19-08-2007 à 19:44:26
n°503546
chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 19-08-2007 à 20:29:07  profilanswer

Anita ....
  Je constate  sur tes posts que tu montes souvent au créneau pour certaines choses, vu ta  sensiblerie mais  je crois qu'on ne peut pas prendre tout le malheur du monde sur  son dos et que tu devrais essayer  prendre un peu plus de recul  pour te préserver car des malheurs et d'injustices quotidiennes il y en a plein en France et dans le monde  :jap:  
     mais tu ne changera pas le monde et tu vas te faire " bouffer" si ce n'est déja fait   :p

---------------

La touche F1 est bien pratique  pensez à l'utiliser avant de vous precipiter sur un forum ...

n°503553
mr_alexxxx
Belt Slayer
Posté le 20-08-2007 à 02:44:35  profilanswer

anita1 a écrit :

ah, si tu dormes pas alors...

anita1 a écrit :

mais c'st à l'état de faire de qqchse!!!! et ceux qui veulent pas signer ,ça vous regarde!! mais moi je signe, on vote pour nos députés et ça à nous aussi de leur faire intervenir dans des cas , faut pas attendre qu'il y ait bcp de cas, un seul suffit!! bon y'a des interventions qui m'ont choqué ici!! :fou:

du tout et du n'importe quoi...
c'est pas à l'état d'abord de faire quelque chose, mais à ceux qui conduisent d'être plus responsables.
pourquoi en france les limitations sont les plus basses ? parce que les français ne sont aps disciplinés et sont égocentriques.

ensuite, d'où va le rapport entre une petite pétition perdue dans l'océan et le vote des députés, tu veux pas non plus comparer avec le vote par sms pour loft story ?

tu signes 1pétition, parce que tu as entendu 1histoire qui t'a bouleversée, mais tu étais où depuis ce temps qu'on passe à manifester pour la sécurité ? ah, c'était le moment de dormer ?  :sweat:

---------------
n°503555
ludooo
happy in love
Posté le 20-08-2007 à 08:48:49  profilanswer

anita1 a écrit :

on est au courant :whistle:  

---------------
le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 18/02/08 :D
n°503559
chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 20-08-2007 à 09:37:05  profilanswer

:sweat:      je sens qu'elle va encore dire qu'on ne l'aime pas  .
 C'est pas vrai on t' :love:

---------------

n°503678
anita1
Posté le 22-08-2007 à 22:39:13  profilanswer

alex j'ai rien pigé sur la sécurité quelle sécurité dont tu parles?

---------------
n°503679
anita1
Posté le 22-08-2007 à 22:40:30  profilanswer

non aimer ou pas, chacun voit comment il veu  :p  

mais jai pas envie de jouer la fille cool qui dit oui à tout pour me faire bien passer ou qui envoies des smilies qui veulent rien dire!!

---------------
n°503701
mr_alexxxx
Belt Slayer
Posté le 23-08-2007 à 21:16:34  profilanswer

anita1 a écrit :

alex j'ai rien pigé sur la sécurité quelle sécurité dont tu parles?

et ben tu dormes encore un peu non ? la sécurité des usagers de la route, c'est pas le sujet ? entre autre, certes, mais c'est une question de sécurité...

---------------
n°503705
chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 23-08-2007 à 22:40:04  profilanswer

:sweat:  ET la petition  petition contre ceux ( celles)  qui ont le permis et  prennent des somnifères .... ???

---------------

n°503753
anita1
Posté le 28-08-2007 à 16:44:01  profilanswer

chacha a écrit :

:sweat:  ET la petition  petition contre ceux ( celles)  qui ont le permis et  prennent des somnifères .... ???

chacha tu ne suis pas ce que je dis, y'a des lois qui interdisent de prendre des médocs en conduisant, mais les gens qui ont des pertes de mémoire...y'a rien!!

---------------
n°503755
chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 28-08-2007 à 17:37:05  profilanswer

Ho pardon mdame  :jap:  j'ai oublié ou est la pedale de frein !!!

C'est bon comme excuse  :ange:

---------------

n°503765
guss
Optimisateur de tout
Posté le 29-08-2007 à 09:55:50  profilanswer

anita1 a écrit :

déjà y'a pas 50 000 morts de la route par an , dans les 6000 personnes environ (dsl pour les chiffres)

y'a des lois pour les excès de vitesse, pour l'alcool etc... on est au courant, mais pour les gens qui vieillissent (on y passera) y'a rien , faut faire des controles des remises à niveau, y'a bcp d'alzeimer mnt le temps qu'on les diagnostiquent (j'ai pas dit pour le cas de Timéo)ils peuvent se passer bcp de choses, c'est pas leur faute, mais c'st à l'état de faire de qqchse!!!! et ceux qui veulent pas signer ,ça vous regarde!! mais moi je signe, on vote pour nos députés et ça à nous aussi de leur faire intervenir dans des cas , faut pas attendre qu'il y ait bcp de cas, un seul suffit!! bon y'a des interventions qui m'ont choqué ici!!  :fou:  

ya un homme qui a foncé sur des enfants à larret du bus, le monsieur avait des pb cardiaques, il le savait, il a fait une crise et perdu le controle de sa voiture, cet homme savait son état donc de lui mm on aurait du arreter de conduire!!! on fait bien des controles de vue aux gens qui passent le permis alors pourquoi en faire aux gens à pb de santé!!j'ai une amie qui est épileptique ben elle conduit pas! et c'st mieux ainsi !!

Les limitations de vitesses et tout le barda de réprétion mi en place ne ferra pas baisser les accidents :/

après la mise en palce des radars automatique, il y a eu une baisse des accidents de la route, le hic c'est que cette baisses est européenne voir une tendance mondial, nos radars ferraient-ils peur au monde entier? De plus en france on met des radar sous pretexte de faire de la sécurité mais en faite c'est pour rapporter de l'argent, les départements français on dit qu'il fallait plus de radars pour financer les route, et là personne ne s'insurje  :ouch:

Pour ce qui est des problèmes cardiaque tout le monde peu en avoir, et ça ne prévient pas.

Nous vivons dans une société ou tout es fait pour déresponsabilisé et rejeté la faute sur celui qui ne peut pas se defendre. Je connais un gars en voiture il s'est fait grillé la priorité, donc accident.
Il était 100% dans ces droit jusqu'au moment où il a dit qu'il avait bu un verre de champ ou un truc du genre, résultat il était 100% en faute...

Une autre histoire un autre gars qui se fait grillé la priorité par une voiture occupé d'un chauffeur et un passagé, bon a prioris tout se déroule logiquement le chauffeur ayant grillé est reconnu 100% en tord, mais un beau jour il decède des suite des bléssure de l'accident, le passagé revient sur son témoignage et accuse le pauve gars du coup le pauve gars se retrouve avec un accident ayant entrainé la mort sur le dos, alors qu'il roulait en ayant respecté totalement le code de la route!

Pour ce qui est de la solidarité, aujoud'hui tu n'as même plus le droit d'aider quelqu'un, sous peine d'avoir un accident et que finalment c'est toi qui te retrouve avec tout les problèmes sur le dos car tu n'avais pas à être là...

---------------
http://festivaldelaterre77.free.fr/
n°503766
chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 29-08-2007 à 10:23:22  profilanswer

Guss; en forme ce matin  :whistle:

---------------

n°503767
guss
Optimisateur de tout
Posté le 29-08-2007 à 10:39:21  profilanswer

chacha a écrit :

Guss; en forme ce matin   :whistle:

;)

---------------
http://festivaldelaterre77.free.fr/
n°503768
Mr_Jo
Posté le 29-08-2007 à 14:23:52  profilanswer

Citation :

le monsieur avait des pb cardiaques, il le savait, il a fait une crise et perdu le controle de sa voiture, cet homme savait son état donc de lui mm on aurait du arreter de conduire!!!

Dans les années 50 le cirque AMAR avait planté son chapiteau dans une ville de Bretagne, quelques habitants d' une commune voisine décident de se rendre au spectacle et pour ce faire affrètent la camionnette de l'épicier .
Parmi les passagers il y avait un jeune ( 25/26ans ) , infirme grave, il marchait depuis toujours avec des béquilles. Il avait donc eu place sur la banquette avant près du chauffeur.
A mi-parcours l'épicier victime d'un malaise cardiaque perd connaissance et l'équipée se termine dans un champ en contre bas.
le jeune en question se retrouve à l'hosto, pleins de fractures dont les deux jambes dans le plâtre.
aussitôt les complaintes:
-- le pauvre gars, vu son état, il ne méritait pas cela... il a fallut que cela tombe sur lui... ect ect...---
et d'accuser l'épicier..

6 mois après, il courrait comme un lapin, plus de béquilles,  heureux de vivre, la chirurgie avait corrigé les malfaits de la nature.
Il avait même remercié le pauvre épicier

---------------
[:mr_jo]
n°503771
jipeff
Rire pour mieux vivre
Posté le 30-08-2007 à 06:17:49  profilanswer

anita1 a écrit :

y'a des lois pour les excès de vitesse, pour l'alcool etc... on est au courant, mais pour les gens qui vieillissent (on y passera) y'a rien , faut faire des controles des remises à niveau, y'a bcp d'alzeimer mnt le temps qu'on les diagnostiquent (j'ai pas dit pour le cas de Timéo)ils peuvent se passer bcp de choses, c'est pas leur faute, mais c'st à l'état de faire de qqchse!!!! et ceux qui veulent pas signer ,ça vous regarde!! mais moi je signe, on vote pour nos députés et ça à nous aussi de leur faire intervenir dans des cas , faut pas attendre qu'il y ait bcp de cas, un seul suffit!! bon y'a des interventions qui m'ont choqué ici!! :fou:  

A bien lire anita1, on se rend bien compte qu'il manque de gens comme elle dans les gouvernements. Le taux d'accidents baisserait considérablement puisqu'il ne resterait que les défaillances matérielles, fini les erreurs humaines.

On supprimerait définitivement le permis de conduire à tous ceux qui roulent trop vite, à ceux qui ont trop bu, à ceux qui ont Alzheimer, à tous les vieux, à tous les cardiaques, à tous les épileptiques, à tous ceux qui sont sous médicaments (beaucoup de médicaments entrainent des somnolences), aux asthmatiques, à ceux qui sont enrhumé (ils risquent d'éternuer et c'est trés dangereux quand on conduit), aux femmes enceintes seulement pendant la grossesse, quoique, il y a l'allaitement aprés (elles risquent à tout moment d'avoir des contractions), à ceux qui téléphonnent en conduisant, aux fumeurs (fumer tue), etc.

Là, plus d'accidents, même pas dus à la mecanique, plus de bouchons et embouteillages ! Sans parler de la pollution !

Pourquoi ? Ben il n'y aurait plus personne sur les routes, le pied enfin !

On automatiserait tout, la conduite des voitures, des trains, des bus, du métro, le pilotage des avions et voila le tour est joué.

On serait obligé d'attendre patiement que la faucheuse passe naturellement nous chercher, on augmenterait considérablement l'espérance de vie.

Mais non, anita1, tout ceci n'est que plaisanterie, tu l'auras bien compris, du moins je l'espère, on ne peut plus faire machine arrière.
Arrettes de t'apitoyer sur tous les cas, tu te rends malheureuse, ça sert à rien, comme tes pétitions. Y'a qu'a faire des pétitions pour tous les accidents et là on va être envahi de paperasse.

Je vieillis moi aussi (j'approche les 60), je n'y vois plus comme à 20 ans (je porte des lunettes depuis plus de 30 ans), je suis cardiaque (j'ai été opéré à coeur ouvert en 1994), donc je dois rester bien tranquilement chez moi devant mon PC à lire des conneries, qui ne me font pas toujours rire. C'est là que je commence à déprimer pour enfin mettre un terme à cette vie de merde qu'elle serait sans permis, sans accidents.

Tu parles de solidarité, ou plutot du manque de solidarité, tout le monde aimerait cette solidarité que tu souhaites, mais surtout on la voudrait que pour soi, il faudrait que lorsqu'il nous arrive un pépin, tout le monde nous manifeste cette solidarité, mais tout le monde est incapable de la rendre.

Mr_Jo a écrit :

Citation :

le monsieur avait des pb cardiaques, il le savait, il a fait une crise et perdu le controle de sa voiture, cet homme savait son état donc de lui mm on aurait du arreter de conduire!!!

Dans les années 50 le cirque AMAR avait planté son chapiteau dans une ville de Bretagne, quelques habitants d' une commune voisine décident de se rendre au spectacle et pour ce faire affrètent la camionnette de l'épicier .
Parmi les passagers il y avait un jeune ( 25/26ans ) , infirme grave, il marchait depuis toujours avec des béquilles. Il avait donc eu place sur la banquette avant près du chauffeur.
A mi-parcours l'épicier victime d'un malaise cardiaque perd connaissance et l'équipée se termine dans un champ en contre bas.
le jeune en question se retrouve à l'hosto, pleins de fractures dont les deux jambes dans le plâtre.
aussitôt les complaintes:
-- le pauvre gars, vu son état, il ne méritait pas cela... il a fallut que cela tombe sur lui... ect ect...---
et d'accuser l'épicier..

6 mois après, il courrait comme un lapin, plus de béquilles,  heureux de vivre, la chirurgie avait corrigé les malfaits de la nature.
Il avait même remercié le pauvre épicier

Dans ce cas, et il doit y en avoir d'autres similaires, ce jeune homme, si on se réfère à anita1, ne serait jamais guéri.

---------------
Jean-Pierre  
Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! !
n°503772
danielgt
Posté le 30-08-2007 à 08:46:35  profilanswer

guss a écrit :

Les limitations de vitesses et tout le barda de réprétion mi en place ne ferra pas baisser les accidents :/

après la mise en palce des radars automatique, il y a eu une baisse des accidents de la route, le hic c'est que cette baisses est européenne voir une tendance mondial, nos radars ferraient-ils peur au monde entier? De plus en france on met des radar sous pretexte de faire de la sécurité mais en faite c'est pour rapporter de l'argent, les départements français on dit qu'il fallait plus de radars pour financer les route, et là personne ne s'insurje  :ouch:  

Pour ce qui est des problèmes cardiaque tout le monde peu en avoir, et ça ne prévient pas.

Nous vivons dans une société ou tout es fait pour déresponsabilisé et rejeté la faute sur celui qui ne peut pas se defendre. Je connais un gars en voiture il s'est fait grillé la priorité, donc accident.
Il était 100% dans ces droit jusqu'au moment où il a dit qu'il avait bu un verre de champ ou un truc du genre, résultat il était 100% en faute...

Une autre histoire un autre gars qui se fait grillé la priorité par une voiture occupé d'un chauffeur et un passagé, bon a prioris tout se déroule logiquement le chauffeur ayant grillé est reconnu 100% en tord, mais un beau jour il decède des suite des bléssure de l'accident, le passagé revient sur son témoignage et accuse le pauve gars du coup le pauve gars se retrouve avec un accident ayant entrainé la mort sur le dos, alors qu'il roulait en ayant respecté totalement le code de la route!

Pour ce qui est de la solidarité, aujoud'hui tu n'as même plus le droit d'aider quelqu'un, sous peine d'avoir un accident et que finalment c'est toi qui te retrouve avec tout les problèmes sur le dos car tu n'avais pas à être là...

[:danielgt:1]  [:danielgt:1]  

---------------
<accelerer windows>                         <le linge du pays basque>
n°503773
WarMachine
Chaud devant !!!
Posté le 30-08-2007 à 12:13:37  profilanswer

[:danielgt:1] [:danielgt:1] [:danielgt:1]

W.

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°503774
guss
Optimisateur de tout
Posté le 30-08-2007 à 14:09:48  profilanswer

n°503776
chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 30-08-2007 à 17:06:15  profilanswer

http://forum.aideonline.com/images/perso/1/danielgt.gifhttp://forum.aideonline.com/images/perso/1/danielgt.gifhttp://forum.aideonline.com/images/perso/1/danielgt.gifhttp://forum.aideonline.com/images/perso/1/danielgt.gifhttp://forum.aideonline.com/images/perso/1/danielgt.gif

:ange:

---------------

n°503777
jipeff
Rire pour mieux vivre
Posté le 30-08-2007 à 18:26:40  profilanswer

n°503778
moineau
je pense, donc tu suis
Posté le 30-08-2007 à 18:48:18  profilanswer

[:danielgt:1][:danielgt:1][:danielgt:1][:danielgt:1][:danielgt:1][:danielgt:1][:danielgt:1]

:o

---------------
[:moineau]
n°503779
Kerri
Agiter le peuple avant de s'en
Posté le 30-08-2007 à 18:48:27  profilanswer

http://terresacree.org/images/vache.jpg

---------------
[:kerri]Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du  3/07/03  
n°503780
sgt garcia
Gaaaarrde à Vous ! :D
Posté le 30-08-2007 à 19:08:26  profilanswer

http://terresacree.org/images/vache.jpghttp://terresacree.org/images/vache.jpg

:p

---------------
[Guide d'achat] Cartes graphiques
n°503781
les gnaff
Posté le 30-08-2007 à 19:39:00  profilanswer

http://img314.imageshack.us/img314/3009/gaa113zk9.gifhttp://img314.imageshack.us/img314/3009/gaa113zk9.gifhttp://img314.imageshack.us/img314/3009/gaa113zk9.gif

---------------
Chercheur cherche trouveur
n°503789
ludooo
happy in love
Posté le 30-08-2007 à 22:56:37  profilanswer

n°503791
chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 30-08-2007 à 23:04:10  profilanswer

http://vacheland.playmoa.com/home2/images/logoVL.gifhttp://vacheland.playmoa.com/home2/images/logoVL.gif

---------------

n°503793
mr_alexxxx
Belt Slayer
Posté le 30-08-2007 à 23:29:31  profilanswer

http://www.lavachequirit.com/image/photoelement/pj/pub28770.jpg

---------------
 Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones