Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Un de plus (maurice papon est mort) |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | Décès de Maurice Papon
Message cité 1 fois Message édité par samom le 17-02-2007 à 20:22:27 --------------- blog ciné |
Publicité | Posté le 17-02-2007 à 20:11:40 ![]() ![]()
|
genepi Profil : Inconnu(e) | |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | tient me semblait qu'il était déja décédé. --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) |
--------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
danielgt Profil : Star du forum | z'on pas dit ou ils allaient la mettre............ --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
noumayos vers l'infini... et au dela !!Profil : Habitué(e) | arf --------------- je comprend vite qd on m'explique longtemps |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | « Jean Victor Marie Moreau se moquait de l'institution de la Légion d'honneur. Quelqu'un lui disait qu'on avait dessein de donner la croix, non-seulement à ceux qui se seraient distingués par la gloire des armes, encore à ceux qui se seraient fait remarquer par leur mérite et par leur savoir. Il s'écria : « Eh bien ! je vais demander la croix de commandeur de l'Ordre pour mon cuisinier, car il a un mérite supérieur dans l'art de la cuisine. » (O'Meara.) --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
danielgt Profil : Star du forum | je suis genial oui , je sais..............
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
touline Profil : Inconnu(e) |
|
touline Profil : Inconnu(e) | Je fais peut être fais une erreur, je ne suis pas sur que l'on chante la Marseillaise lors d'une manifestation nationale ??? |
genepi Profil : Inconnu(e) |
|
Mr_Jo Profil : Habitué(e) | le premier citoyen américain décoré le fût en 1853 (docteur Thomas Wiltberger Evans, dentiste de Napoléon III). Récompense qui faisait état de faits de cet homme de l'ombre destinés à rapprocher les rapports entre la France et les Etats-Unis. (l'internaute ) |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | non je ne suis absolument pas d'accord: ces médailles sont un moyen pour la France de montrer sa reconnaissance à l'égard d'individus oeuvrant pour elle. Maurice Papon en ayant été déchu par décision de justice, il ne devrait pas porter cet honneur, même dans son caveau. --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
danielgt Profil : Star du forum |
danielgt Profil : Star du forum | de toute facon , je dors tranquille !
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Ouais ... T'as pas une photo Pétain / Couve de Murville (Ministre de Charlie .... --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | en plus j'ai lu en partie le livre de péan sur tonton (les 160 premières pages). J'ai du le rendre car je l'avais emprunté lors de mon séjour à nîmes et je rentrais sur paris
--------------- blog ciné |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum |
Message édité par shoobidoowap7 le 19-02-2007 à 14:36:53 --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
Page : 1 2 Page Précédente |