Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Et vous c'est quoi votre matelas (dimensions et matière) |
Publicité | Posté le 06-09-2006 à 05:39:28 ![]() ![]()
|
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum |
douuuum douuuum douuuuum
--------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
kastelroc Et au milieu coule une rivièreProfil : Habitué(e) |
Message édité par kastelroc le 07-09-2006 à 05:26:40 --------------- La Vie ne vaut rien mais rien ne vaut la Vie |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
note pour lari, une verge, c'est recroquevillette à l'échelle 20/1
--------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | ho chez moi la literie et merdique c'est du genre lit a lattes d'ailleurs je passe régulièrement a travers ca fait bizzare a 3 heures du matin de passer a travers sont lit et se retrouver par terre lol, couplé avec un matelas en mousse pas terrible génial pour ce chopper les mal de dos le matin lol. --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | oui laripette je sait dans quelle sens mettre le sommier mais bon je pense qu'il ne support pas mon poids --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | non ca va je risque pas de passer a travers le plafond je suis au RDC Message édité par coyote78 le 08-09-2006 à 22:36:41 --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
effet dévastateur.... attention, ton matelas va se faire la malle --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Comme quoi c'est dans les vieilles casseroles qu'on fait le bon dodo |
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre |
achète un oreiller gonflable pour te venger --------------- |
Page : 1 2 Page Suivante |