| Auteur | Sujet : Marre des ch'tis... |
|---|---|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | Reprise du message précédent : Message édité par Kerri le 07-06-2008 à 17:10:38 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
Publicité | Posté le 07-06-2008 à 17:09:57 ![]() ![]()
|
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dortProfil : Habitué(e) |
danielgt Profil : Star du forum | --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
Mais pas le gros ?
W. Message cité 1 fois Message édité par WarMachine le 08-06-2008 à 09:19:45 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
Message édité par laripette le 08-06-2008 à 17:07:08 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
zzzcilcezzz Mais oùheuu exactemeng ??Profil : Habitué(e) | Pffffffffffff, 2 sec, dico ! "immarcescible"
--------------- A quoi sert la barre de faiiire ?
|
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Cosmocats ?
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
zacker Profil : Célèbre |
Iluvatar Futur freenaute ???Profil : Habitué(e) |
--------------- Il n'y a pas de solution, il n'y a que des problèmes. (A moins que ça soit l'inverse ???) |
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum |
--------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
---------------
zacker Profil : Célèbre | oiture de course ou oiture à refaire ? ne oiturien venir... --------------- zacker |
Seb_FVL Profil : Inconnu(e) | On peut Flamand et français, c'est mon cas. Et oui, on en a marre des conneries de Dany Boon. Oui Dnkerque ou Duunkerk en Flamand ou Duinkerke en Néerlandais n'est pas ch'ti mais Flamande tout comme Bergues ou Sint Winiksbergen en Flamand et Néerlandais.
|
Seb_FVL Profil : Inconnu(e) | J'avais oublié, la lettre de l'ANVT en réaction de la merde de Dany Boon.
|
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Eurk, du flamand --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Seb_FVL Profil : Inconnu(e) |
Message édité par laripette le 19-06-2008 à 20:02:24 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) | et surtout éviter le terme "la merde de..."
---------------
http://tofmoinal.labrute.fr |
zacker Profil : Célèbre | moi je préfère les pink floyd , Natuurlijk ! --------------- zacker |
Seb_FVL Profil : Inconnu(e) | Je m'appelle Sébastien, je suis né il y 30 ans à Dunkerque en Flandre française. J'ai vécu dans différents pays avant d'habiter depuis quelques mois en Flandre Belge. |
zacker Profil : Célèbre | Bienvenu parmi nous Seb_FLV de Dunkerque en Flandre Française --------------- zacker |
---------------
JPR moi...sais pas !Profil : Habitué(e) |
--------------- Je cherche....
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
Message édité par Kerri le 20-06-2008 à 09:21:42 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
Seb_FVL Profil : Inconnu(e) | Ouvrir les frontières ne veut pas dire perdre son identité.
|
---------------
danielgt Profil : Star du forum | de toute façon , au dessus de Bayonne , c'est tous des dégénérés et des consanguins !
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | En résumé, c'est tout partout France ! ---------------
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |