Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Marre des ch'tis... |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 13:24:27 ![]() ![]()
|
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum | moi aussi ça me gonfle --------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum | Même dans le métro on se mets à parler ch'tit entre nordiste...........avant, fallait se planquer pour pas être honteux !!!
--------------- - http://nunh.labrute.fr |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | Il parait qu' il y en a même qui en parle sur des banderolles dans des matchs de foot.....
--------------- delenda est problemo |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | deux choses
--------------- blog ciné |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | au moins le smiley de moineau il est pas en ch'ti...
c'est un complot gouvernemental visant à nous faire oublier l'augmentation du carburant, en parlant de chuper chans plomb et de gageoil... --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre |
--------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
danielgt Profil : Star du forum | de toute façon , a part les basques , le reste est insignifiant , grotesque , sans importance !
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Je n'ai guère envie d'entamer une polémique (Victor œuf corse Message édité par laripette le 03-06-2008 à 19:56:43 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
danielgt Profil : Star du forum | le nord pour moi , c'est Bayonne --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
zzzcilcezzz Mais oùheuu exactemeng ??Profil : Habitué(e) | wai, vive les Basques ! D'abord ! --------------- A quoi sert la barre de faiiire ?
|
danielgt Profil : Star du forum |
Iluvatar ...Profil : Habitué(e) | Le pire dans tout ça c'est que à Bergues, ce ne sont pas des ch'tis...
--------------- Il n'y a pas de solution, il n'y a que des problèmes. (A moins que ça soit l'inverse ???) |
JPR moi...sais pas !Profil : Habitué(e) | Je sens même qu'ils vont bientôt demander l'indépendance comme les basques ! --------------- Je cherche....
|
--------------- ![]() |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Iluvatar ...Profil : Habitué(e) |
--------------- Il n'y a pas de solution, il n'y a que des problèmes. (A moins que ça soit l'inverse ???) |
--------------- ![]() |
danielgt Profil : Star du forum | une révélation :
Iluvatar ...Profil : Habitué(e) | Moineau, je te dis ça par vécu! les dunkerquois ne s'identifient pas comment des ch'tis. Je le sais pour etre du nord et travaillvr à Dunkerque. Un Dunkerquois ne se considère pas comme ch'tis mais flamand.
Message cité 1 fois Message édité par Iluvatar le 04-06-2008 à 14:10:00 --------------- Il n'y a pas de solution, il n'y a que des problèmes. (A moins que ça soit l'inverse ???) |
--------------- ![]() |
--------------- ![]() |
Iluvatar ...Profil : Habitué(e) | Oui, Dunkerque n'est pas plus ch'ti que Bergues, du moins dans le coeur de ses habitants... Pour le bien du film façon de parler. On voit 3 minutes la plage de Dunkerque (enfin, malo terminus pour etre précis), une scène qui ne sert à rien si ce n'est qu'à dopper l'activité char à voile, encore un des "bienfaits" du film. --------------- Il n'y a pas de solution, il n'y a que des problèmes. (A moins que ça soit l'inverse ???) |
danielgt Profil : Star du forum | l'ensemble du film " ne sert a rien " !
tout-de-go le 3ème de la "bande des 4"Profil : Connu(e) |
--------------- (L'idolâtrie suivant la Bible (détournée) - Exode chapitre 20 verset 7) |
Iluvatar ...Profil : Habitué(e) | Oué ! --------------- Il n'y a pas de solution, il n'y a que des problèmes. (A moins que ça soit l'inverse ???) |
danielgt Profil : Star du forum |
--------------- ![]() |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Comment peut-on être Français et se considérer comme flamand --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Page Précédente |