| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ah, ces marchands Yankee's ... Mais "chez-nous" n'est-ce pas itou ? |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 17:31:17 ![]() ![]()
|
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre |
--------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
les gnaff Profil : Habitué(e) |
--------------- Chercheur cherche trouveur |
Message édité par laripette le 12-02-2008 à 19:13:53 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | Pour toi Lari :
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre | Tiens cool, je voulais offrir un beau Zippo à mon père pour son anniversaire, tu recommandes le site Lari .? --------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Merci boby79 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | Quel est le Zippo le plus prestigieux ? Le plus cher ? Le plus rare ? Le plus beau ? --------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Prestigieux ....
Message cité 1 fois Message édité par laripette le 19-02-2008 à 15:16:05 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
tout-de-go le 3ème de la "bande des 4"Profil : Connu(e) |
--------------- (L'idolâtrie suivant la Bible (détournée) - Exode chapitre 20 verset 7) |
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre |
--------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Voir mon 1er post et :
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | En farfouillant un peu partout (oui, mon p'tit corps félin se glisse dans le moindre interstice ... ) j'ai appris que :
Message édité par laripette le 04-03-2008 à 21:27:09 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |