Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Je suis à Lyon Vendredi... avez-vous un toit pour moi ? |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 23:01:36 ![]() ![]()
|
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre |
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre |
--------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ http://ggguuusss.labrute.fr |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
danielgt Profil : Star du forum |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum |
--------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | N'empêche qu'il est couillu l'Alexxxx quand même (ou alors un peu fracass...) de descendre de strasbourg vers le sud en moto... --------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
habitué, ça s'voit tout de suite
les deux je pense, 540kms avec les bouts gelés................. cadeau celle là
la touche de carlouche ça s'mérite©
t'hésitais encore ? --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | J'ai pas de 'toit pour moi', mais j'ai un moi pour toi si tu veux |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre |
T'es sûr ? Message édité par boby79 le 21-11-2007 à 11:16:23 |
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dortProfil : Habitué(e) | tu sais pas ce que tu rates alexxxx, boby c'est vraiment un beau gosse --------------- C'est toi la brute ! °°Siatronics: PC portables et Téléphones portables low cost°° |
Et encore, tu m'as vu de devant toi Message édité par boby79 le 21-11-2007 à 17:40:40 |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | Matez un peu l'bestiau!!!
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | Y pourrait aller en corse, il y serait incognito --------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ http://ggguuusss.labrute.fr |
t'as kiffé hin ? --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
|
|
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | Heureusement qu'il me reste toi... hein? --------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
Page : 1 2 Page Suivante |