Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Je suis à Lyon Vendredi... avez-vous un toit pour moi ? |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 12:44:58 ![]() ![]()
|
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | Hum désolé j'habite pas lyon mais surtout, j'ai pas de nutella, ni de porto... --------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ http://ggguuusss.labrute.fr |
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum | moi non plus Message édité par mmarques le 14-11-2007 à 13:49:27 --------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
ludooo happy in loveProfil : Célèbre | t'aurais fait escale plus a gauche c'était bon pour moi --------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 09/10 |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | Villefranche sur Saône, c'est à 30 bornes de Lyon. Ca t'irait ? --------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre |
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dortProfil : Habitué(e) | Si tu es pas rancunier et que tu acceptes mes excuses je veux bien t'héberger vendredi --------------- C'est toi la brute ! °°Siatronics: PC portables et Téléphones portables low cost°° |
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dortProfil : Habitué(e) | oui très --------------- C'est toi la brute ! °°Siatronics: PC portables et Téléphones portables low cost°° |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Message édité par laripette le 14-11-2007 à 22:26:54 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Message édité par laripette le 14-11-2007 à 22:34:24 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
anita1 Profil : Habitué(e) | moi j'habite pas lyon et je fais pas rentrer des inconnus chez moi |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | Princess, War, vous faites quoi vendredi soir? --------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre |
--------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ http://ggguuusss.labrute.fr |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum |
si je me réfère à ce que tu as l'habitude de voir, je dirais que c'est pas mon ventre... peut être mon cerveau...?
--------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dortProfil : Habitué(e) |
--------------- C'est toi la brute ! °°Siatronics: PC portables et Téléphones portables low cost°° |
Galen ITILisateurProfil : Habitué(e) | Et dire que je suis à Lyon.......
--------------- Comprendre, c'est avoir une épée à triple tranchants. Entil'zha veni ! (Zathrass) |
anita1 Profil : Habitué(e) |
|
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | Dites, y'a un grand motard qui est chez moi... Kesskejfais???
synthexe Anti-Malware PowerProfil : Habitué(e) |
--------------- ¤¤ Kaspersky WebScanner ¤¤¤¤¤¤¤ AVG AntiSpyware ¤¤ ¤¤¤¤¤¤ CCleaner ¤¤¤¤¤¤ |
danielgt Profil : Star du forum |
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
ludooo happy in loveProfil : Célèbre |
--------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 09/10 |
Page : 1 2 Page Précédente |