| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Lubrification d'un Rubik's cube, comment !? |
Shin Profil : Inconnu(e) | Hello !
|
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 15:13:18 ![]() ![]()
|
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | alors moi j'ai un profond respect pour les gens qui utilisent le rubik Message édité par sgt garcia le 06-04-2007 à 19:52:30 --------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Y a un album de Lucky Luke, ou Joe Dalton badigeonne son holter d'huile pour dégainer plus vite...
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Shin Profil : Inconnu(e) |
|
pouzy Ne signe pas d'autographesProfil : Célèbre | Ca va pas te coûter plus cher de le lubrifier que d'en racheter un ? --------------- Elève ton Dieu et combats ! - Aide et Dépannage informatique - Pièger ses amis ! |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre |
Shin Profil : Inconnu(e) | Non pouzy, et un cube lubrifé est beaucoup plus simple à manier qu'un neuf.
|
Mr_Jo Profil : Habitué(e) | C'est plus un rivet qu'une vis ---------------
|
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | --------------- grrrr |
Shin Profil : Inconnu(e) | J'ai bien précisé qui si les photos n'étaient pas net, il suffirait de me le dire pour que j'en mette d'autres...
|
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
--------------- grrrr |
noumayos vers l'infini... et au dela !!Profil : Habitué(e) | chez moi, y'a un gars qui fait du poulet, il a un nom que j'adore : "poulet bill" genial, non ?
--------------- je comprend vite qd on m'explique longtemps |
noumayos vers l'infini... et au dela !!Profil : Habitué(e) | sinon :
--------------- je comprend vite qd on m'explique longtemps |