| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : lociciels éducatifs / devoirs de vacances |
Publicité | Posté le 10-07-2006 à 22:20:24 ![]() ![]()
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | 'lu
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
marisol62 ouh ! la ! la...Profil : Inconnu(e) | Il existe la collection PASSEPORT sous forme de logiciels, généraliste pour le primaire (reprend le programme de l'année), par matière pour le collège. tu en as pour ton argent (j'utilise pour mes enfants)au niveau programme, ça râtisse large en tant qu'enseignante, je trouve que c'est bien fait, c'est attrayant et ludique (on est en vacances tout de même!). Sinon, de nombreux sites d'enseignants proposent des exercices variés en ligne et c'est gratuit, tu en trouveras une liste (non exhaustive) sur le site www.cartables.net, dans salle des maîtes "ressources" --------------- Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler, sont les deux principes fondamentaux de ceux qui feraient mieux de la fermer ...avant de l'ouvrir !!! (P.Dac) |
TheDoors Bonjour, tout le mondeProfil : Célèbre | Bonjour,
|
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) | Bonjour, tu peux jeter un oeuil du coté du logiciel Gcompris, mais qui est pour des enfants plus jeunes :
--------------- Avec linux, vous avez un noyau, avec Windows, des pépins !|Galerie perso |
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones |
--------------- "vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..." |