Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Lettre d'amour apres une separation |
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 13:24:51 ![]() ![]()
|
crash override de MicrosoftProfil : Célèbre | fallait pas vous séparer alors !!!!
|
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) | --------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) |
--------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) | Ou bien celle là :
--------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | ouais, laisse donc ce métier à l'Acoumoustique Team© --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
tout-de-go le 3ème de la "bande des 4"Profil : Connu(e) |
--------------- (L'idolâtrie suivant la Bible (détournée) - Exode chapitre 20 verset 7) |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre |
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
pffft le 2ème de la "bande des 4"Profil : Habitué(e) |
--------------- Le Dr Jekyll avait bien son Mr Hyde, pourquoi laripette ne m'aurait-il pas ? ![]() |
duplumier le 4ème de la "bande des 4"Profil : Inconnu(e) |
---------------
" Un lari ça rit d'un rien hein, un missile qui passe, un champignon qui monte dans le ciel, le temple d'Angkor qui passe au-dessus de Billancourt... Il s'marre de tout, il a des goûts simples " ± © M. Audiard |
Quickly Profil : Inconnu(e) | Merci à tous ces messages mais ce n'est pas du tous ca |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | tout-de-go était donc près de la vérité :
pffft le 2ème de la "bande des 4"Profil : Habitué(e) | Ben, c'est un truc comme ça qu'il faut envoyer :
--------------- Le Dr Jekyll avait bien son Mr Hyde, pourquoi laripette ne m'aurait-il pas ? ![]() |
lejeanfre Encore une bonne récolte !Profil : Habitué(e) | Madame le Professeur,
|
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
danielgt Profil : Star du forum |
|
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
|
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) |
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum |
--------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
ça me fait penser à une affiche dans mon UFR: 10% des étudiants en maitrise de droit l'an dernier se sont vu "annuler" leur année, parce qu'ils avaient copiés plusieurs pages de leur devoir de fin d'année sur internet, sans mettre ni sources, ni même quoi que ce soit indiquant que ces pages étaaient des citations. Manque de chance le jury s'en est rendu compte --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | on appelle cela le copieur-collé |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum |
Union des Francs Rigoleurs ?...
--------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | ça fait longtemps que vous vous cherchez ? --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
Page : 1 2 Page Précédente |