Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : LDLC ouvre un magasin sur paris. |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | hello,
Message cité 1 fois Message édité par coyote78 le 21-09-2006 à 22:08:59 --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
Publicité | Posté le 21-09-2006 à 21:33:18 ![]() ![]()
|
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | Horaires de lancement:
--------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | merci laripette falais pas, laripette nous invite tous manger une bonne bouillabaisses c'est super sympa en tout cas laripette j'ai un peut de mal accepter ton invitation, mais c'est pas très polis de refuser donc j'accepte avec grand plaisir.
Message édité par coyote78 le 21-09-2006 à 22:20:13 --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
danielgt Profil : Star du forum | devaient pas etre nombreux....... |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | laripette arrete tu me donne l'eau a la bouche j'ai jamais gouté mais en tout cas les images que j'ai pu en voir ca ma parais délicieux comme plat. si j'en voie une un jour a la carte au bord de mer je me laisserais bien tenté. sauf si y'a la cote de boeuf de 1 kg pour deux personnes ahahaha pour moi tout seul comme une bete sauvage et sanguinaire lol. madame j'en prendrais bien une deuxiéme s'il vous plait merci bien --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Dany : Ben, le soir, si tu n'avais pas réservé ..... tu pouvais aller attendre dans l'Eglise située en face Message cité 1 fois Message édité par laripette le 21-09-2006 à 22:30:49 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) |
--------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
danielgt Profil : Star du forum |
Message édité par danielgt le 21-09-2006 à 22:45:31 |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | N'y allez pas, il paraît que ce sont tous des enculais là-bas ! --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre |
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | tient, laurent à un frère on dirait --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | ben moi je l'apprends --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Kerri, tu abandonnes le Monsieur ?
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
ça ne se fait pas non plus de dire "M.De La Clergerie". Il faut dire "M.Clergerie". --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
---------------
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) |
---------------
http://tofmoinal.labrute.fr |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) |
---------------
http://tofmoinal.labrute.fr |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum |
même une soeur, c'est une affaire de famille cette boîte !!
bof, entre aoliens, on s'est fait plein de trucXxXx pendant les bouffes, alors on peut au moins s'appeler par le prénom --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Page Précédente |