| Auteur | Sujet : [Jeu] Le Kamoulox |
|---|---|
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 21:26:37 ![]() ![]()
|
Nesis Profil : Habitué(e) | Ha noonnn!!!
|
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | allez une carotte me propulse en case bleu ce qui me donne le droit d'invoquer une ratatouille --------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
Nesis Profil : Habitué(e) | Je fais face en me déplaçant en case rose grace à ma carte poireaux, ce qui remplace ta ratatouille par une tomate!! |
charette63 Profil : Habitué(e) | ah, c'est bien ,le calme est revenu, continuez à vous amuser les enfants, je prepare le diner (et pour ce faire, je recupère mes poireaux [sorry nesis]) |
Nesis Profil : Habitué(e) |
|
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum | Kakamou kakamou kamouuuuuuuuuuuuuulox! Message édité par mmarques le 24-11-2004 à 19:21:30 --------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Je désactive la mémé par alliance d'Obiwan Kenobi et je cours le Marathon de Saturne sur une jambe : carte cylindre d'admission.
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) | KAMOULOOOOOOOX !!!! |
charette63 Profil : Habitué(e) |
|
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre |
--------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
pouzy Ne signe pas d'autographesProfil : Célèbre | Je repeinds les pneus de mon caniche et promène ma Béhème au MacDo --------------- Elève ton Dieu et combats ! - Aide et Dépannage informatique - Pièger ses amis ! |
|
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | KAMOULOX!!!!! (Le premier de l'année!!! --------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
charette63 Profil : Habitué(e) | KAMOLOX
|
charette63 Profil : Habitué(e) | Zut, il manque un U |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | --------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
pouzy Ne signe pas d'autographesProfil : Célèbre |
|
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre |
--------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |