| Auteur | Sujet : [Jeu] Le Kamoulox |
|---|---|
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | Reprise du message précédent : --------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 09:24:46 ![]() ![]()
|
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Sans rire ? --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) | Je regarde l'intégrale de Derrick en DVD et .... |
Nesis Profil : Habitué(e) | Je règle le réveil à 18h92 et je rentre manger des crèpes à la moutarde |
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) | J'enrhume un hamster clostrophobe et j'arrose mon prof d'électrotech avec de l'algoflash ... |
Nesis Profil : Habitué(e) | je mouche un moustique de taille 4 et je renverse la planète Xiron257.45 |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | j'épluche la brosse à dent de babar et j'envoi Mme de fontenay sur Mars |
derek.mf Echange de bon procédé,DocteurProfil : Connu(e) | KAMOULOX !!!!!!!!!!!!! --------------- "You may say I'm a Dreamer But I'm not the Only One" Le Paradis des Démons et l'Enfer des Anges |
syboule bientôt dans le 64 !!!Profil : Habitué(e) | hum je suis pas sure... à cause de BHL --------------- un petit tour ?? AgEnT 006 bOuLeS (my name is boules 6boules !!) ![]() |
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) | Pour les rares qui ne le conaissent pas, voici le site officile du Kamoulox :
|
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Bon, il est temps de passer aux choses sérieuses : j'électrifie un post-it et j'arrose une antenne GSM avec de l'eau additionnée d'engrais rose --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | Puisque personne ne me regarde, j'en profite pour placer un mitigeur d'épinards en B45 1/4 et je presse une tuile en pain d'épice.
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | je ramasse une tasse de R2D2 et je lobotomise obiwan kénobi ... --------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
Nesis Profil : Habitué(e) | dans ce cas là, je retourne le disjoncteur pour aérer mon stylo, ce qui me permet d'entrer dirtement sous la B14. |
Nesis Profil : Habitué(e) | ben.... KAMOULOX!!!!!! |
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) | Je taille mon tournevis nucléaire et je me déguise en Casimir déchiré à la coke. |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | oula bien joué bien joué
--------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | je désarçonne un bouc frais avec la sonde B12 et je vermifuge la sentinelle du désespoir |
WoOlfy Profil : Célèbre | J'ai jamais rien compris à ce jeu |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | http://perso.wanadoo.fr/profs-online/regles.htm
--------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
WoOlfy Profil : Célèbre | Alors je me fais cloner et je donne un stérilet à une association caritative
|
WoOlfy Profil : Célèbre | Je prefere partir plutot que d'entendre ca plutot que d'etre sourd |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Tu peux pas, y a Jean-Pierre Coffe en opposition avec Lara Fabian.
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | Eh les gars! J'ai eu du bol! J'arrive en case peugeot 305 et j'obtiens une immunité de mayonnaise aux harengs pendant cinq cases à piocher!
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | 'foiré !! --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
kran_le_troll uuhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!Profil : Inconnu(e) |
|
octopus984 Jouez aux EchecsProfil : Habitué(e) |
--------------- Je suis comme un paralytique qui opère une tumeur au cerveau avec une clé de 12. -- Sin City -- |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Mais c'est que ça devient très technique tout ça, se rapprochant de la partie du Gambit de la planche de WC de Gordon Freeman lors des championnats du Zaïre en 2002 ! --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | Calmez le jeu un peu les gars! Y'en a pleins qui peinent derrière...
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | KAMOULOX et vlan ! |