| Auteur | Sujet : [Jeu] Le Kamoulox |
|---|---|
pouzy Ne signe pas d'autographesProfil : Célèbre | Reprise du message précédent : --------------- Elève ton Dieu et combats ! - Aide et Dépannage informatique - Pièger ses amis ! |
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 16:54:14 ![]() ![]()
|
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Rhododendron --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
derek.mf Echange de bon procédé,DocteurProfil : Connu(e) | Ton coup est impossible :
Message édité par derek.mf le 23-10-2004 à 14:33:51 --------------- "You may say I'm a Dreamer But I'm not the Only One" Le Paradis des Démons et l'Enfer des Anges |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | J'alite un siège éjectable et je relance de trois-quarts en D12.
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
derek.mf Echange de bon procédé,DocteurProfil : Connu(e) | j'étrangle une pomme de terre et je m'épile l'oreille du torse en triple boucle piqué latéral. --------------- "You may say I'm a Dreamer But I'm not the Only One" Le Paradis des Démons et l'Enfer des Anges |
danielgt Profil : Star du forum |
charette63 Profil : Habitué(e) | on dit non merci quand on ne repond pas à quelqu'un qui joue du tramway vicinal, pour la peine, tu recules de trois jambons.
|
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Je débouche un ticket de métro et j'arrose un feu de détresse avec de l'huile de ricin ! --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) | Joli coup, mais tu ne peux pas, tu as Charles VIII qui mange de la vache qui rit en opposition en B8. --------------- Avec linux, vous avez un noyau, avec Windows, des pépins !|Galerie perso |
octopus984 Jouez aux EchecsProfil : Habitué(e) | Un peu trop facile, les pieds qui puent, surtout lorsque c'est un nain putride des marais en chausson 'lapin' qui vient te proposer un bridge contre la belle-mère de la chauve-souris du troisième. --------------- Je suis comme un paralytique qui opère une tumeur au cerveau avec une clé de 12. -- Sin City -- |
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) | Kamoulooooooooox ! --------------- Avec linux, vous avez un noyau, avec Windows, des pépins !|Galerie perso |
charette63 Profil : Habitué(e) | bien joué, on refait une partie? |
danielgt Profil : Star du forum | nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
charette63 Profil : Habitué(e) | ooohh! |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum |
Si.
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
danielgt Profil : Star du forum |
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) | Je mange mon modem et je plante un stylo dans mon frigo radioactif. --------------- Avec linux, vous avez un noyau, avec Windows, des pépins !|Galerie perso |
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) | Je tonds mon disque dur et j'arrache les plants capillaires vert fluos de ma voisine hongroise et anorexiquement obèse. --------------- Avec linux, vous avez un noyau, avec Windows, des pépins !|Galerie perso |
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) | Je regarde la star academy et je me baigne dans la mer du nord en chantant du michel polnareff à cloche pied. --------------- Avec linux, vous avez un noyau, avec Windows, des pépins !|Galerie perso |
derek.mf Echange de bon procédé,DocteurProfil : Connu(e) | carton rouge et jaune à petits pois : ton string en poil de chameau n'entre pas dans la pelleteuse. Tu retournes en point 22 : le chocolat fond du côté de chez swan.
--------------- "You may say I'm a Dreamer But I'm not the Only One" Le Paradis des Démons et l'Enfer des Anges |
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum |
Message édité par mmarques le 27-10-2004 à 10:05:33 --------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
pouzy Ne signe pas d'autographesProfil : Célèbre |
Message édité par pouzy le 27-10-2004 à 10:16:01 --------------- Elève ton Dieu et combats ! - Aide et Dépannage informatique - Pièger ses amis ! |
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum | --------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
derek.mf Echange de bon procédé,DocteurProfil : Connu(e) | Oki alors...
--------------- "You may say I'm a Dreamer But I'm not the Only One" Le Paradis des Démons et l'Enfer des Anges |
danielgt Profil : Star du forum | |
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) | Je mange un silex en carton et j'atomise un poster de nana mouskouri ... --------------- Avec linux, vous avez un noyau, avec Windows, des pépins !|Galerie perso |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | je décompose un bulletin de vote américain et j'anticipe l'enclume d'un acarien. --------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
charette63 Profil : Habitué(e) | edit: le kamoulox est un jeu francophone interplanétaire, les americains n'ont rien à voir ici. Recule de six boudins de noël s'il te plait |
derek.mf Echange de bon procédé,DocteurProfil : Connu(e) | bien vu charrette mais tu n'as pas joué ton tour, aussi je te chante du Didier Barbelivien toute une nuit dans une kangoo jaune puis je fais marche avant vers l'arrière à cloche-pied --------------- "You may say I'm a Dreamer But I'm not the Only One" Le Paradis des Démons et l'Enfer des Anges |
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) | Je joue à la marelle avec Chantal Goya et j'arrose mon nain de jardin unijambiste --------------- Avec linux, vous avez un noyau, avec Windows, des pépins !|Galerie perso |
Nesis Profil : Habitué(e) | Je dance la carioka sur un pied et je tricote une écharpe bleue de l'autre. |
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) | Tu ne peux pas, tu as ton prof de maths en tongs qui chante "tou nu et tout bronzé"....
|
Nesis Profil : Habitué(e) | non car j'ai un prof de maths unijambiste qui ne sais pas chanter, donc c'est toi qui avance de trois boudins cosmiques |
charette63 Profil : Habitué(e) | si on se dispute, moi j'arrete |
Nesis Profil : Habitué(e) | mais non... |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Je dématérialise une base de données et je repeins en vert les lettres de mon clavier. --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | Et moi j'émulsionne un pavé qui cache la plage et j'hypothèque ma pensée cosmique. --------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |