| Auteur | Sujet : [Jeu] Le Kamoulox |
|---|---|
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | Reprise du message précédent : --------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 08:18:35 ![]() ![]()
|
jp03 Glop ; pas glopProfil : Habitué(e) | on viole les hommes, on vole les femmes...
|
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | John-Bob refuse ce coup car non référencé dans le manuel du castor junior.
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
jp03 Glop ; pas glopProfil : Habitué(e) | J'achète un puzzle qui a une portière fracturée chez un boulanger et je dis "cabane" --------------- L'informatique n'est pas une science exacte ! ![]() |
djekyl Profil : Inconnu(e) | Kaméha méha MOULOX !!!! |
ludooo happy in loveProfil : Célèbre |
--------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 09/10 |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | J'auditionne un grille-pain nucléaire et je fais tomber le baromètre sur la facture d'électricité. --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
ludooo happy in loveProfil : Célèbre | je vise une mouche entre les yeux au lance pierre et j'en profite pour lancer paul et jacques --------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 09/10 |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Je prostitue un parpaing et je construis un abri de jardin Rue de la Paix. --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
ludooo happy in loveProfil : Célèbre | euh, ...
--------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 09/10 |
jp03 Glop ; pas glopProfil : Habitué(e) | Je tire une carte "suicide" et je dégueule un Mac Do --------------- L'informatique n'est pas une science exacte ! ![]() |
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) | coup spécial :
--------------- Avec linux, vous avez un noyau, avec Windows, des pépins !|Galerie perso |
jp03 Glop ; pas glopProfil : Habitué(e) | Je démoule un 4 quarts (voire un cake), sur un pied et je recule de 0,4 grammes d'alcool --------------- L'informatique n'est pas une science exacte ! ![]() |
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum | je tutoie le frigo et ouvre la porte du gobelet en avançant d'une carotte --------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
jp03 Glop ; pas glopProfil : Habitué(e) | --------------- L'informatique n'est pas une science exacte ! ![]() |
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) | joue au ping-pong en slip et j'avale un tournevis --------------- Avec linux, vous avez un noyau, avec Windows, des pépins !|Galerie perso |
Baoulette Profil : Connu(e) | j'avance de 2 cases et je fais un salto-arrière triplé Message édité par Baoulette le 08-03-2004 à 07:00:58 |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | John-Bob s'impatiente...
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
jp03 Glop ; pas glopProfil : Habitué(e) | Séquence "rétro-pédalage"
--------------- L'informatique n'est pas une science exacte ! ![]() |
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum |
--------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
lcasu Hou! ça fait mal çaProfil : Connu(e) | Je tape sur le haricot en chantant d'la vodka. |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | Je tape sur des bambous et ça me va bien. --------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
lcasu Hou! ça fait mal çaProfil : Connu(e) | Je fourre le herisson et j'remplume mes ch'veux,
|
jp03 Glop ; pas glopProfil : Habitué(e) | Je déclare ma flamme
|
Massalia Profil : Inconnu(e) | Je coule une statue en confiture de bois et j'adopte la fille de loana je gagne la cagnotte du poisson Message édité par Massalia le 19-03-2004 à 19:14:52 |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | je prend l'avion à gauche et me dirige vers le supermarché en trotinette. --------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
Massalia Profil : Inconnu(e) | Case mystère :Qui est Martin |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | Question bleue: Mais où est donc Ornicar? --------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
|
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Je délocalise un procureur de la République et je prend un spécimen rare de vernis à ongle en auto-stop. --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
ludooo happy in loveProfil : Célèbre | je badigeone un haricot blanc avec du dentifrice, belotte et rebelotte --------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 09/10 |
zzzcilcezzz Mais oùheuu exactemeng ??Profil : Habitué(e) | je rase ma prof de sport et je vrille la nappe par le trou de la sécu. |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | J'ajoute deux sucres au capital-risque indexé, je prends une carte jaune à reflets mordorés et je conclus en déracinant un DVD. --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | Je mordille la thèse de l'influence de la libido des papillons sur le Dow Jones et je conçois 2,88 enfants. --------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
ludooo happy in loveProfil : Célèbre | houlalà, je m'arrache un poil de cheveux, et change les plaquettes de frein de ma brouette --------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 09/10 |
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum |
--------------- Piquantes ces ptites Merguez!!