| Auteur | Sujet : [Jeu] Le Kamoulox |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 21:21:00 ![]() ![]()
|
zzzAGATHEzzz RogueProfil : Habitué(e) | Bon d'accord... Mais il ne faut pas que ça soit systématique alors --------------- zzzAGATHEzzz |
cathybar y'a que des anges ici !!!Profil : Célèbre | bon j'vais essayer mais je ne promet rien!!
--------------- y'a que celui qui fait rien qui fait pas de bétise |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | je sors mon horloge murale de ma poche et je met un grille pain à chaque pied. --------------- blog ciné |
cathybar y'a que des anges ici !!!Profil : Célèbre | je prends mon dentifrice et je coupe la scie!!
charette63 Profil : Habitué(e) | c'est un bon debut cathybar, persevere |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | oui tu deviendras une bonne kamouloxeuse --------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
Gnral Maximus "Force et Honneur"Profil : Connu(e) | Bonsoir je me lance aussi.
|
cathybar y'a que des anges ici !!!Profil : Célèbre | monte l'escalator prend la ficelle qui bois le jus de tomate et rajoute un petit bébé pendentif --------------- y'a que celui qui fait rien qui fait pas de bétise |
Gnral Maximus "Force et Honneur"Profil : Connu(e) | Tu viens de couler mon vtt en alpha 12, bravo. Maintenant tu fais une pause disco et boum tout mouillé la tête. --------------- "A mon signal, déchaine les enfers!" ![]() ![]() |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | oula vous avez oublié de tourner 10 fois autour de la pomme seche ce qui vous pénalise de 4 points en moins dans votre bonus écarlate. Donc je passe devant le mur et j'envoi un sapin sur la té^lépathie de miss pomme de mer Message édité par boby79 le 06-04-2005 à 13:21:23 --------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
Gnral Maximus "Force et Honneur"Profil : Connu(e) | Pas la peine je pose la dame en alpha 12, saute dans mon slip et vérouille la pasteque. Ensuite je t'envoie en Yougoslovaquie, bon voyage --------------- "A mon signal, déchaine les enfers!" ![]() ![]() |
cathybar y'a que des anges ici !!!Profil : Célèbre | je viens de boire ma derniére cartouche! j'en ai plus pour mon shopping
Gnral Maximus "Force et Honneur"Profil : Connu(e) | tu ne peux pas il y a steeve austin au carré, foulard en saucisson de bayonne, je passe en suisse. --------------- "A mon signal, déchaine les enfers!" ![]() ![]() |
cathybar y'a que des anges ici !!!Profil : Célèbre | alors tant pis j'vais pédaller la salade pour friser le fer à repasser
Gnral Maximus "Force et Honneur"Profil : Connu(e) | Whaou youpie tu me doubles, je démultiplie ma phase en ré majeur, dégoupille un haricot au savon et tourne la portiere a droite,na! --------------- "A mon signal, déchaine les enfers!" ![]() ![]() |
cathybar y'a que des anges ici !!!Profil : Célèbre | ben j'redemarre avec les feuilles qui mangent mon chat et j'roule ma cabane aux lentilles pour faire avancer la pillule --------------- y'a que celui qui fait rien qui fait pas de bétise |
Gnral Maximus "Force et Honneur"Profil : Connu(e) | je mange la moto et creuse dans la télé avec une mandarine --------------- "A mon signal, déchaine les enfers!" ![]() ![]() |
lejeanfre Encore une bonne récolte !Profil : Habitué(e) | Je catapulte Micheline Dax en santiags vertes et barbatruque Pierre Richard à la béarnaise. --------------- http://artchina.free.fr/items/crea [...] CATEGORY_0 |
Gnral Maximus "Force et Honneur"Profil : Connu(e) | C'est un coup bas! Tant pis pour toi tu l'auras chercher je lift michel delpech en tambourinant le rateau a poils dure sur le balcon a bascule. --------------- "A mon signal, déchaine les enfers!" ![]() ![]() |
cathybar y'a que des anges ici !!!Profil : Célèbre | --------------- y'a que celui qui fait rien qui fait pas de bétise |
lopilop Profil : Inconnu(e) | aaïïeeee tu viens de tirer dans la tête à la main
|
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | il fallait oser ! mais c'est sans compter sur le diplome de la vilaine guepe qui te dérange en case 58B avec un pochoir enflamé qui vient tout droit de mars a travers l'intersticiel --------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
lopilop Profil : Inconnu(e) | alors je tronsonne une lampe a huile ornée de corn flakes placée au milieu du musée de la crevette dans un volcan éveillé d'antarctique avec un dé à coudre |
Gnral Maximus "Force et Honneur"Profil : Connu(e) |
--------------- "A mon signal, déchaine les enfers!" ![]() ![]() |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | je prends le poisson à contre sens pour dévaloriser la quinte qui sautera dans le calendrier septentrional avec José bové qui turlupine le culturisme chez la dame de l'écharpe gauche sur la bûche doré.
|
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) | Tu ne peux pas, tu as chantal Goya en string en opposition en B4, tu files en case rouleaux de printemps. --------------- Avec linux, vous avez un noyau, avec Windows, des pépins !|Galerie perso |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | Arf, elle s'était caché derriere le pare-feu de windows, donc je cède mon tour a celui qui est a la droit de la loupe de père castor |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | Pour avoir régurgité ce topic délaissé depuis 8 mois et 10 jours, je vous condamne au chatiment de la saucisse arrosé de café au lait sucré!
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
cathybar y'a que des anges ici !!!Profil : Célèbre | c'est pas juste!! j'allais justement emmener grand-mère pisser près de la cafetière en chocolat! |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) | UP ---------------
http://tofmoinal.labrute.fr |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | Ah oui mais comme la panière en nickel est à 34 degrés, tu passes trois fois mon tour et j'aplatis la multiprise en 56 coups!
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) |
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | Le Trocadéro sur l'allume cigare ce qui fait grandir l'espace temps et je renverse en 5 avec mon osteopathe (et toc --------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ http://ggguuusss.labrute.fr |
zacker Profil : Célèbre | aprés avoir parcouru , c'est du délirium de ouf,j'ai fini par changer de blouses et ensuite coller mes 3 timbres à 1€ sur mon paquet de cigarette et j'ai fumé mes lettres. Alors le medecin m'a dit de me coller des ventouses.
--------------- zacker |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | Kamoulox !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |