| Auteur | Sujet : [Jeu] Le Kamoulox |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 12:52:35 ![]() ![]()
|
destroyeur04 Profil : Célèbre |
|
Gabonga51 Profil : Inconnu(e) | Je pique le casque de dark vador et lui fait fumer les poils d'un Ewok, pour plonger l'empereur dans une baignoire et fait bruler des marshmallows |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | J'épile minutieusement un sconse canadien, j'avance en case Château de Versailles, je place une bombe à retardement dans le seau de la mère Michu, selle de cheval et un raton-laveur.
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | J'atomise une sinusoïdale complexée par les chaussures de Julio Essuiglaces tout en assenant un grand coup roucoucou à Steuchsteuch.
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
zzzAGATHEzzz RogueProfil : Habitué(e) | Tu sors de la table --------------- zzzAGATHEzzz |
zzzAGATHEzzz RogueProfil : Habitué(e) | Je recule de 3 cases pour cause de viol à main armée sur une passoire Corse qui m'avait manqué de respect... --------------- zzzAGATHEzzz |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | Je soupèse la soupape de la soupière et je soupçonne la soupente d'avoir une liaison souple avec le soupirail en soupirant...
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
kran_le_troll uuhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!Profil : Inconnu(e) | je connecte un pigeon sans plume à mon imprimante et j'investis dans les pois chiches vietnamien. Clio tuning et tartiflette en papier maché. |
pouzy Ne signe pas d'autographesProfil : Célèbre | Je contre avec le poster du Pape en caleçon, Tamb, facile --------------- Elève ton Dieu et combats ! - Aide et Dépannage informatique - Pièger ses amis ! |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Je fais du ski sur une génoise au chloroforme, tout en imprégnant un iPod Shuffle de caramel fondu, et je proclame l'intronisation solennelle d'un nouveau membre de la confrérie des pingouins sauvages d'Amazonie. --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
kran_le_troll uuhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!Profil : Inconnu(e) |
Message édité par kran_le_troll le 13-03-2005 à 21:21:20 --------------- Y'a des jours ou y faut pas me chercher! Et y'a des jours tous les jours! |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | j'expliquais a ma mere les regles du kamoulox, elle me sort : c'est du crétinage ... --------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
charette63 Profil : Habitué(e) |
|
pouzy Ne signe pas d'autographesProfil : Célèbre | Je joue à Starmania et passe le balai sous les aisselles du ZaleXxXx pour empêcher les roulis d'saucisses dégurgités à la sauce Jack Daniel's --------------- Elève ton Dieu et combats ! - Aide et Dépannage informatique - Pièger ses amis ! |
zzzAGATHEzzz RogueProfil : Habitué(e) |
--------------- zzzAGATHEzzz |
derek.mf Echange de bon procédé,DocteurProfil : Connu(e) | C'est pas si private puisque la culture de chameaux en milieu humide est passée dans le domaine public grâce à Sarkozy (et aussi parce que, tout de même, "Le Père Noël est une Ordure" est un film super connu) Message édité par derek.mf le 23-03-2005 à 10:49:07 --------------- "You may say I'm a Dreamer But I'm not the Only One" Le Paradis des Démons et l'Enfer des Anges |
Linfirmier62 pas d'idée de citation!Profil : Connu(e) | je saute a l'élastique a l'aide d'un spaghetti et vous force a regarder les teletubbies --------------- Découvres qui tu es et sois celui-ci! |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | Je monte un karibou espagnol en regardant le maillon faible et je télécharge un nugget au poulet. --------------- blog ciné |
|
zzzAGATHEzzz RogueProfil : Habitué(e) |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | pouvais pas répondre directement sur ce topic, ai répondu à charette par MP. Pour satisfaire ta curiosité, non, même pas fait exprès et ca me fait flipper, je commence à faire des autos-vannes --------------- blog ciné |
charette63 Profil : Habitué(e) | effectivement samom, bien reçu ton MP |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | merçi, pour rependre le topic je dirais : j'empaille les 2b3 avec des chamalows et je remplis mon panier à salades(BIS) avec des karibous hermaphrodites. --------------- blog ciné |
|
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | Si tu veux je met les karibous hermaphrodites au violon (zut et zut cercle vicieux oinnnnnnnn) --------------- blog ciné |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre |