| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Juste une date |
topol Profil : Inconnu(e) | Salut, voila, simplement, pour vous, quelle date de l'histoire vous ressortiriez naturellement ? et pour quelle raison ? |
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 01:20:47 ![]() ![]()
|
crash override de MicrosoftProfil : Célèbre | avril 2142
|
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | 1515, Message cité 3 fois Message édité par corto20 le 06-03-2007 à 12:53:04 --------------- delenda est problemo |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
franckaa cool!Profil : Habitué(e) |
|
topol Profil : Inconnu(e) | 1789... pas très original... ^^ |
topol Profil : Inconnu(e) | Oui, et jouïssif à la fois ! Ok j'aurais pu dire 1215 et bataille de Bouvines, c'est vrai ... |
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre |
--------------- |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | Je vous laisse le choix dans la date.
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | 1453 : chute de constantinople |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre |
Message édité par mmaarrcc le 07-03-2007 à 16:38:31 --------------- |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) |
--------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
cathybar y'a que des anges ici !!!Profil : Célèbre | 1997 |
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre |
Message édité par Little-Wolf le 08-03-2007 à 10:24:10 --------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |