Tes cadeaux de Noël...1. Comme ceux de l'année dernière n'ont pas plut, ils peuvent toujours se gratter cette année pour avoir quoi que ce soit de ma part!
2. Une myriade de présents pour les petits et grands attendent patiemment depuis le premier de l'an bien cachés dans tes placard(an)s
3. Cette bouffonerie bassement mercantile avec le barbu Coca-Cola pour figure patriarcale m'agace profondement et j'essaie tant bien que mal de résister à la pression du marketing ambiant.
4. Comme d'habitude, ils seront faits le 24 décembre à 17h dans le premier supermarché du coin.
5. Comme d'habitude, je me lève, et je te bouscule. Tu te ne réveilles pas, comme d'habitude.
6. SOS Détresse Amitié bonjour! ... Je ne vous entends pas... appuyez sur le bouton monsieur... PAN!
7. Un stylo qui fait pouët-pouët, un pin's, une rape à fromage, une multiprise, une boîte en carton, un sac en plastique Auchan (quand même!), un bouchon, un collier de nouilles, etc.
8. Les cadeaux qu'on t'a offert l'année dernière que tu redistribues à nouveau. Si ça se trouve, tu avais même gardé le papier cadeau...
9. Je ne m'en occupe pas, c'est la personne qui partage ma vie (et mon portefeuille) qui s'en occupe. De toute façon, je ne sais pas faire les cadeaux.
10. Obiwan Kenobi s'aide de la force pour concevoir des cadeaux mirifiques pour tous les petits padawan.
Total : 22 votes (4 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.