13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Gaza Se Meurt - Incursion Israélienne Meurtrière -

n°510694
nicolasmar
Profil : Inconnu(e)
Posté le 16-01-2008 à 21:01:09  profilanswer

L'armée israélienne a tué à Gaza 19 Palestiniens, dans une série de raids d'une ampleur sans précédent depuis plus d'un an.  

Les Palestiniens tués ont été touchés par balles ou des éclats d'obus de chars israéliens dans le quartier Al-Zeitoun, dans l'est de la ville de Gaza. Deux Palestiniens ont été tués par un tir d'un missile israélien à Beit Hanoun, dans le nord de la bande de Gaza, selon des sources médicales palestiniennes. Plus de cinquante Palestiniens ont été blessés.  

Les nouveaux morts portent à 6.069 le nombre des personnes tuées depuis 2000, en grande majorité des Palestiniens, selon un bilan établi par l'AFP.  

Ce mardi est la journée la plus meurtrière depuis plus d'un an.  

Bombardements, incursions, rafles, depuis plus d'un an, la Bande de Gaza est le théâtre d'une ......

mood
Publicité
Posté le 16-01-2008 à 21:01:09  profilanswer

n°510695
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 16-01-2008 à 21:06:23  profilanswer

http://yelims.free.fr/Forum/Panneau01.gif                                  

C'est une "info" ? Oui, je le crois  :jap:  

Alors il existe un topic <Revue de Presse> ===> http://forum.aideonline.com/aideon [...] 8823_1.htm

Où tu peux inclure .... mais trêve de bavardage  :)   prends donc plutôt connaissance du 1er post de ce topic précité qui suggére les modalités d'insertion  ;)  

Citation :

Je vous propose de poster dans ce Topic les citations ou/et extraits d'articles de la Presse.

Sinon une obligation, du moins une précaution en regard des © :  

- N'éditer que de courts extraits (copiés/collés ou capture d'articles) en n'oubliant pas de mettre en ligne le lien vers l'article de référence. Genre :

(L'Humanité de ce jour) - ce n'est qu'un exemple  ;)  

Il va sans dire, mais encore mieux en le disant, que ce Topic est dédié à Monsieur Michel Polac !

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

Aller à :

Hit-Parade des sites francophones