| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Interrogation à propos d'alumettes ? |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 01:14:35 ![]() ![]()
|
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | --------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) | --------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum | oui ça se vend encore en espagne j'en achetais quand j'y allais (d'ailleurs on appelle ça les allumettes espagnoles chez moi) mais c'est quand même moins facile à utiliser que dans les films --------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | Message édité par boby79 le 13-02-2008 à 11:22:54 --------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre |
--------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
zacker Profil : Habitué(e) | sur ,et le vieux Clint doit encore les utiliser pour allumer son cigarillo machonner jusqu'au purin. ;-) --------------- zacker |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) | On pouvait les acheter par boites au détails, pas besoin d'en prendre 5000 en même temps Message édité par jipeff le 14-02-2008 à 23:59:19 --------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | Les hommes qui sont mariés à un dragon doivent faire face à beaucoup d'inconvénients, mais ils ont au moins l'avantage de pouvoir avoir du feu facilement ! ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |