Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ca m'interpelle |
anita1 Profil : Habitué(e) | je regarde l'émission sur la une l'Ile de la tentation, et je comprends toujours pas, c'est vrai ? c'est faux ? c'est sado maso ? |
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 16:15:25 ![]() ![]()
|
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | C'est du cinéma.... quand comprendrez vous que la télé réality est du cinéma ... Message édité par Chacha le 26-07-2006 à 16:20:04 |
anita1 Profil : Habitué(e) | je trouve qu'il y a des émissions, films sympas sur la Une; c'est une des châines la plus forte en audience en Europe! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) | C'est vrai que c'est faux et c'est sado maso de regarder de tels trucs ! --------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
anita1 Profil : Habitué(e) | de regarder ?
|
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) |
--------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum |
Le bigdil, à prendre ou à pas prendre,... ça n'aide pas tu sais !! --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Il y a parfois de beaux films le dimanche soir, mais à part ça, que dalle...
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Tiens ?
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dortProfil : Habitué(e) | Nan c'était dans "ça se discute" |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones |
--------------- "vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..." |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
---------------
anita1 Profil : Habitué(e) | moi j'avoue ça me fait rire, surtout quand ils pleurent, je me dis que viennent-ils faire dans cette galère? à moins qu'ils veulent avoir des vacances à l'oeil! |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum |
et quand ils rient ?
--------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
anita1 Profil : Habitué(e) |
|
anita1 Profil : Habitué(e) | Harry a été NUL avec sa copine!! mon dieu c'est quoi comment il parle de sa copine, on aura tout vu je suis choquée mais sérieux |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Sois pas choquée... C'est du pipeau, de A à Z.
---------------
boooost Profil : Inconnu(e) | raaalalalala ne vous posez pas de qustions la dessus c des emission completement stupides |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | vous prenez le problème a l'envers: ce ne sont pas ces programmes qui abrutissent les gens, mais les gens qui les regardent qui sont,... euh, rien.
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre |
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
---------------
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Repose-toi bien alors. ---------------
Message édité par AlzHeiMer ParKinSon le 27-08-2006 à 01:34:03 --------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
---------------
dudu84 Profil : Habitué(e) | vive la TNT |
Mr_Jo Profil : Habitué(e) | L'analogique va disparaître en 2010, donc dans 3 ans. ---------------
|
---------------
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) |
--------------- Avec linux, vous avez un noyau, avec Windows, des pépins !|Galerie perso |
---------------
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dortProfil : Habitué(e) |
|
Page : 1 2 Page Précédente |