| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Vos intentions pour 2008 .... |
Publicité | Posté le 31-12-2007 à 08:02:45 ![]() ![]()
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
danielgt Profil : Star du forum | je réfléchis au quatrième !
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) | Moi je n'en prendrai pas, car de toute façon on ne les tient pas ... alors comme ça j'ai une chance de les tenir --------------- Avec linux, vous avez un noyau, avec Windows, des pépins !|Galerie perso |
les gnaff Profil : Habitué(e) |
--------------- Chercheur cherche trouveur |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | Arrêter avec les rhumes à répétition, ça serait déja pas mal!!! --------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre |
sebastien82f1 La vie c'est comme un rosierProfil : Inconnu(e) | je suis entierrement d'accord avec toi zzzcilcezzz |
zzzcilcezzz Mais oùheuu exactemeng ??Profil : Habitué(e) |
--------------- A quoi sert la barre de faiiire ?
|
penhors Voila, voila, j'arriveProfil : Habitué(e) |
anita1 Profil : Habitué(e) | les memes de 2007 !!! --------------- Anita c'est pas la cata !!!!!!! |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) |
--------------- ![]() |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | en revanche, j'ai un ami qui fume la pipe, et la bizarement j'adore l'odeur |
--------------- grrrr |
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum | Mes bonnes résolutions de l'année: --------------- - http://nunh.labrute.fr |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre |
|
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre |
|
puceau Dans l'eau pure , il n'y a pasProfil : Inconnu(e) |
--------------- pnorodom |
--------------- grrrr |
danielgt Profil : Star du forum |
les gnaff Profil : Habitué(e) |
--------------- Chercheur cherche trouveur |
zacker Profil : Habitué(e) |
--------------- zacker |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
niko le psiko Mangeur de pâtes Profil : Connu(e) | moi mes intentions y en a pas je suis parfait --------------- la vie ne vaut pa la peine d'être vécu si on ne la vie pas comme un rève |