| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : l'intelligence arificielle, c'est pour dans longtemps ? |
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 18:22:51 ![]() ![]()
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | fondation c'est mieux que les robots --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | http://innis.canalblog.com/archive [...] 52396.html --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
pffft le 2ème de la "bande des 4"Profil : Habitué(e) | Bientôt, à force de chercher les ennuis, lari :
--------------- Le Dr Jekyll avait bien son Mr Hyde, pourquoi laripette ne m'aurait-il pas ? ![]() |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
|
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre |
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
Mr_Jo Profil : Habitué(e) |
---------------
|
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Sujet intéressant !
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
noumayos vers l'infini... et au dela !!Profil : Habitué(e) | j'avais ete tres nettement attiré par terminator moi aussi, depuis la serie des matrix ont poussé plus encore la question, sans parler de 2001 bien avant...
--------------- je comprend vite qd on m'explique longtemps |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Quand tu dis :
Message édité par WarMachine le 13-03-2006 à 22:45:43 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
noumayos vers l'infini... et au dela !!Profil : Habitué(e) | il existe neanmoins un soucis :
noumayos vers l'infini... et au dela !!Profil : Habitué(e) | rhoooo... lalalala !!!
Message édité par noumayos le 13-03-2006 à 23:07:32 --------------- je comprend vite qd on m'explique longtemps |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | bah le problème de l'automatisation à outrance c'est le problème de comment répartir les richesses si le nombre des actifs occuppés diminue.
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre |
--------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
noumayos vers l'infini... et au dela !!Profil : Habitué(e) | --------------- je comprend vite qd on m'explique longtemps |
noumayos vers l'infini... et au dela !!Profil : Habitué(e) | heuuuu...
noumayos vers l'infini... et au dela !!Profil : Habitué(e) |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | La femme de Sarge est sur l'Internaute ? ---------------
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Ouais bof quand l'intelligence artificielle saura réagir , ou se facher sur des bons mots glissés dans certains contextes de blabla hé bien elle nous égalera. |
TheDoors Bonjour, tout le mondeProfil : Célèbre |
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | C'est une prise pour bisexuel ? --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
noumayos vers l'infini... et au dela !!Profil : Habitué(e) | je fair remonter mon topic avec un article un peu plus profond,
Message édité par noumayos le 24-08-2006 à 16:52:00 --------------- je comprend vite qd on m'explique longtemps |
penhors Voila, voila, j'arriveProfil : Habitué(e) |