15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Puis-je utiliser cet article pour information à la population ?

n°509951
JPR
moi...sais pas !
Profil : Habitué(e)
Posté le 01-01-2008 à 10:37:07  profilanswer

Comme vous devez le savoir....les élection municipales approchent. Nos élus ont voté à l'unanimité en janvier 2007 pour l'installation d'un réseau de chaleur par l'implantation d'une chaudière à bois pour chauffer le groupe scolaire, la médiathéque et la mairie.
J'ai l'intention d'aviser mes concitoyens en mettant au verso du tract l'intégralité de cet article. Puis-je le faire en mettant - bien entendu - ma source ?sans encourir de problème.

Voila....dans tous les cas, cet article fait peur : http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 192,0.html

Mais....qui croire ?
 :hello:  
JPR

---------------
[:jpr]Je cherche....
mood
Publicité
Posté le 01-01-2008 à 10:37:07  profilanswer

n°509957
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 01-01-2008 à 10:46:36  profilanswer

Ben, en ce qui me concerne j'en suis resté à ce :        http://img111.exs.cx/img111/3918/blabladerien6jy.gif

Donc .....  :jap:

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°509966
JPR
moi...sais pas !
Posté le 02-01-2008 à 11:35:43  profilanswer

UP ! (çà manquait !)
JPR

---------------
[:jpr]Je cherche....
n°509968
papy
Profil : Vieux
Posté le 02-01-2008 à 11:43:32  profilanswer

ou serait le souci ? Postez ? :)

n°509969
jipeff
Rire pour mieux vivre
Posté le 02-01-2008 à 11:43:38  profilanswer

Puisque les incinérateurs sont plus surs en matière de pollution, pourquoi ne pas incinérer le bois avant de le bruler dans des chaudières à bois dangereuses pour la dite pollution  :??:   :lol:   :lol:   :lol:

---------------
Jean-Pierre  
Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! !
n°509972
Chacha
Inventeur de Rien .....
Profil : Star du forum
Posté le 02-01-2008 à 12:19:15  profilanswer

Bah.... chaque fois qu'on lance un truc on trouve qu'il est nocif ensuite
Il est évident  que les  arbres captent la pollution comme les nappes phréatiques et les rivieres stockent les pollutions, comme les poissons stockent les pollutions de ces rivieres en bouffant les végétaux de ces  rivieres et mers  ensuite on mange les poissons et on stocke.
 L'histoire ne dis pas si un fauve nous dévore ce qu'il devient car y'en a plus  :whistle:  
 une chtite question  entre autres : que devient le filtre d'habitacle d'un véhicule qui a roulé pendant un an en ville et stocké des particules  qui seront relibérées si ce filtre n'atterrit pas dans un lieu de traitement sur ???
 Pour moi  on est cuits ( ou plutots nos enfants)   et vivre  sur cette planete va etre de plus en plus dur d'une façon ou d'une autre.

---------------
grrrr

n°509973
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 02-01-2008 à 12:29:07  profilanswer

Il ne faut pas minimiser les méfaits et dangers de la pollution mais il me semble que c'est un sujet-bateau qui autorise beaucoup d'inexactitudes pour ne pas dire de cohttp://laripette.free.fr/smileys/fleurs.gifries, du moins d'approximations sur l'impact de nos vies futures.

Chacha a écrit :

Pour moi  on est cuits ( ou plutots nos enfants)   et vivre  sur cette planete va etre de plus en plus dur d'une façon ou d'une autre.

Merguez dixit :

"d''toute façon on va tous crever"

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°510003
WarMachine
Zen ! :)
Posté le 02-01-2008 à 20:22:37  profilanswer

Encore heureux qu'il n'existe pas de chaudières à bois Wi-Fi ! :pt1cable:

C'coup-ci, on est bons pour l'asile, et nos (enfin "vos", parce que moi, c'est pas d'main la veille que j'paternationnerais) rejetons aussi...

Même s'il ne faut pas voir l'utilisation des chaudières à bois comme un remède miracle à la pollution, je crois pas non plus qu'il faille être aussi alarmiste que ce m'sieur Ullman.

Les chiffres, on leur fait dire tout ce qu'on veut.

;)

W.

Message cité 1 fois
Message édité par WarMachine le 02-01-2008 à 20:22:54

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°510007
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 02-01-2008 à 20:56:23  profilanswer

WarMachine a écrit :

Les chiffres, on leur fait dire tout ce qu'on veut.

;)

W.

Et l'pote alarmiste de danigtichounet fait son beurre de ce fond de commerce  [:laripette:8]

---------------
---------------
n°510008
Kerri
Agiter le peuple avant de s'en
Posté le 02-01-2008 à 21:33:32  profilanswer

JPR a écrit :

Comme vous devez le savoir....les élection municipales approchent. Nos élus ont voté à l'unanimité en janvier 2007 pour l'installation d'un réseau de chaleur par l'implantation d'une chaudière à bois pour chauffer le groupe scolaire, la médiathéque et la mairie.
J'ai l'intention d'aviser mes concitoyens en mettant au verso du tract l'intégralité de cet article. Puis-je le faire en mettant - bien entendu - ma source ?sans encourir de problème.

Voila....dans tous les cas, cet article fait peur : http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3244,36-994192,0.html

Mais....qui croire ?
JPR

précisez sur le tract: "ce papier peut servir de combustible dans une chaudière à bois" :)

papy a écrit :

ou serait le souci ? Postez ? :)

ben la législation sur les droits d'auteurs :D

---------------
[:kerri]Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du  3/07/03  
n°510022
WarMachine
Zen ! :)
Posté le 03-01-2008 à 05:23:09  profilanswer

laripette a écrit :

Et l'pote alarmiste de danigtichounet fait son beurre de ce fond de commerce  [:laripette:8]

Ca tombe, ce m'sieur Ullman et DanielGT ne font qu'un.

Le but du rapport est d'empêcher l'utilisation du bois dans les chaudières pour pouvoir finaliser la cabane en bois au fond du jardin...

:D

W.

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones