9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

info ou intox ?

n°487837
momosnipy
avec le temps...
Profil : Inconnu(e)
Posté le 12-08-2006 à 11:38:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
à défaut de montrer la vérité, ca fait en tout cas planer le doute (fin dans ma tite tete en tout cas)

mood
Publicité
Posté le 12-08-2006 à 11:38:00  profilanswer

n°487937
coyote78
Carnivorous Vulgaris
Profil : Habitué(e)
Posté le 17-08-2006 à 00:07:35  profilanswer

Citation :

Enfin bref il faut s'en tenirs au faits et pas aux dires.  
Déjà que les faits non déformés ne sont aps faciles a avoir alors que dire des dires...

guss dit moi tu la vue l'avion dans le pentagone ? oui je m'en tien au fait et les fait sont que le pentagone est éventré sur une surface de 5 mètres un peut maigre pour soit disant dans avion qui pèse plusieurs tonnes dans un mur qui a traversé 3 anneaux du pentagone en laissant qu'un miniscule trou de 5 métres. Non mais faut arréter les connerie.

de plus le service sercret américain sont venue saisir les bandes vidéo de l'hotel en face seulement quelques minutes après le crash et elle ont disparu c'est bande au lieux de les diffuser il nous montre une bande toute bidon ont voie aucune trace d'avion pour l'un des batiment les plus sécurisé au monde y'a meme pas une autre caméra de survaillance non non pas possible il nous cache des choses.

Message édité par coyote78 le 17-08-2006 à 00:09:35
n°487948
momosnipy
avec le temps...
Posté le 17-08-2006 à 11:27:50  profilanswer

dac avec toi coyote, c'est ce qui se passe au pentagoe et sur le vol93 qui est le mieux critiqué sur cette vidéo, mais si ils ont quelque chose à voir là-dedans, ils ont quelque chose à voir à New york...

Bref, c'est troublant!!

n°487951
Guss
Optimisateur de tout
Profil : Célèbre
Posté le 17-08-2006 à 16:35:04  profilanswer

coyote78 a écrit :

guss dit moi tu la vue l'avion dans le pentagone ?

Bah, non je ne l'ai pas vu donc je n'en pense rien, j'ai même pas vu d'images du pentagone eventré.

Si ça se trouve c'est une conduite de gaz qui a petée... :pt1cable:

n°488054
mr_alexxxx
Belt Slayer
Profil : Star du forum
Posté le 19-08-2006 à 21:27:15  profilanswer

momosnipy a écrit :

ca fait en tout cas planer le doute

et les avions aussi................

---------------
- Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs !
- Qu'est-ce que tu racontes ?!
- Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg !
n°488077
Kerri
Agiter le peuple avant de s'en
Posté le 20-08-2006 à 10:34:22  profilanswer

vi! et les passagers du vol93 ils sont en train de faire une garden party à la maison blanche.

---------------
[:kerri]Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du  3/07/03  
n°488083
momosnipy
avec le temps...
Posté le 20-08-2006 à 12:22:51  profilanswer

Kerri a écrit :

vi! et les passagers du vol93 ils sont en train de faire une garden party à la maison blanche.

je dirai plutot, une beach party au fond du pacifique ;)

n°489567
WarMachine
Zen ! :)
Posté le 10-09-2006 à 11:00:28  profilanswer

Citation :

de plus le 28 juillet 1945 un bombardier B-25 Mitchell s'écrasa dans la face nord de l'immeuble au niveau du 79e la tour ne c'est pas effondré.

A ma connaissance, les tours du WTF... euhhhh, WTC :D ont été construites en 1973. Impossible qu'un avion s'y soit écrasé en 45... Par contre, il a très bien pu se perdre dans le triangle des Bermudes... ;)

W.

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°489657
Guss
Optimisateur de tout
Profil : Célèbre
Posté le 11-09-2006 à 03:10:13  profilanswer

il y a eu un avion militaire dans une tour mais quel model et quelle tour je ne sais plus, pour le WTCenter le truc c'est que les avion étant chargé de kérosène, leur inetrie était tel que l'avion aurai atein la tructure central des edifices et donc une fois cette structure touchée elle s'est efondrée.

De toute façon avec un tel choc a cette hauteur je ne vois pas comment les tour aurait pu encaissé ça.

n°489743
coyote78
Carnivorous Vulgaris
Profil : Habitué(e)
Posté le 11-09-2006 à 21:53:52  profilanswer

WarMachine a écrit :

Citation :

de plus le 28 juillet 1945 un bombardier B-25 Mitchell s'écrasa dans la face nord de l'immeuble au niveau du 79e la tour ne c'est pas effondré.

A ma connaissance, les tours du WTF... euhhhh, WTC :D ont été construites en 1973. Impossible qu'un avion s'y soit écrasé en 45... Par contre, il a très bien pu se perdre dans le triangle des Bermudes... ;)

W.

non le bombardier c'est pas crashé contre les tours du WTC mais contre l'empire stade bulding, il était égaré dans le brouillard et la tour ne c'est pas effondré.

---------------
[b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" -
Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st |
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones