Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : info ou intox ? |
momosnipy avec le temps...Profil : Inconnu(e) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2006 à 11:38:00 ![]() ![]()
|
momosnipy avec le temps...Profil : Inconnu(e) | dac avec toi coyote, c'est ce qui se passe au pentagoe et sur le vol93 qui est le mieux critiqué sur cette vidéo, mais si ils ont quelque chose à voir là-dedans, ils ont quelque chose à voir à New york...
|
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre |
|
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum |
et les avions aussi................
--------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | vi! et les passagers du vol93 ils sont en train de faire une garden party à la maison blanche. --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
momosnipy avec le temps...Profil : Inconnu(e) |
|
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | il y a eu un avion militaire dans une tour mais quel model et quelle tour je ne sais plus, pour le WTCenter le truc c'est que les avion étant chargé de kérosène, leur inetrie était tel que l'avion aurai atein la tructure central des edifices et donc une fois cette structure touchée elle s'est efondrée.
|
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) |
--------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
Page : 1 2 Page Suivante |