Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : info ou intox ? |
tintamarre Profil : Inconnu(e) |
Publicité | Posté le 23-04-2006 à 11:25:20 ![]() ![]()
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | une des centaines de milliers de version de la "théorie du complot" en circulation sur internet. --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
dark plagueis the crazy UFOProfil : Habitué(e) | |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dortProfil : Habitué(e) | Personne n'est impressionné par ce reportage ??? Perso je le trouve hallucinant... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Euhhh, tu sais, le Réseau Voltaire s'est répendu la-dessus depuis des années Message édité par laripette le 28-04-2006 à 01:36:40 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
dark plagueis the crazy UFOProfil : Habitué(e) |
|
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Joueur, non, c'est pas mon truc, mais beau, là oui, c'est naturel chez moi ! ---------------
dark plagueis the crazy UFOProfil : Habitué(e) | effectivement Kerri marque un point!
|
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Pfffft, p'tite joueuse, moi, je trafiquais mes bulletins en CE1 !
---------------
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum | j'ai vu le film, et d'autres aussi et des bouquins aussi.... si tout n'est pas vrai dans ce film bien entendu, on ne peut nier que l'administration américaine se fout de la gueule du monde et cache des choses... saura t on un jour la vérité? --------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) |
|
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Bah, on est même pas sûr qu'Hitler soit mort en 45, on se pose toujours des questions sur la mort de Kennedy, alors, m'est avis que c'est pas demain la veille qu'on saura le fin mot de l'histoire concernant le 11 septembre. Les infos, les chiffres, les images, les écrits, tout se trafique. Et les certaines personnes ont pu être corrompues. Retrouver le vrai du faux, là-dedans, relève de l'impossible, à mon avis.
---------------
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre |
danielgt Profil : Star du forum |
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones |
Message édité par Pr. TOURNESOL le 31-07-2006 à 22:59:31 --------------- "vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..." |
danielgt Profil : Star du forum | un p'tit gars bien , sympa !
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | Non ! Car en fait c'est moi l'assassin ! --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
Rand Profil : Inconnu(e) |
|
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | hé non, hé non... --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
danielgt Profil : Star du forum | c'etait des hongrois !
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
ludooo happy in loveProfil : Célèbre |
--------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 09/10 |
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum |
--------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | moi je doute qu'il y ait eut un débarquement en normandie le 06/06/1944.
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | des préservatifs non usagés ? je sais pas si ça compte |
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | INFOication ou INTOXrmation? |
momosnipy avec le temps...Profil : Inconnu(e) | à défaut de montrer la vérité, ca fait en tout cas planer le doute (fin dans ma tite tete en tout cas) |
Page : 1 2 Page Précédente |