| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : concours infirmier |
VincentLefevre Profil : Inconnu(e) | Je viens de tomber sur la page http://www.ipec-cours-prives.com/infirmier.html du site de IPEC à Toulouse, une école qui prépare aux concours infirmier. Connaissez-vous cette prépa ou quelqu’un qui y serait passé, merci ? |
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 11:58:42 ![]() ![]()
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | L'es arrivéeeeeee...
Message édité par chacha le 23-11-2007 à 14:00:06 --------------- grrrr |
JPR moi...sais pas !Profil : Habitué(e) | Ah ! j'aimerais bien connaître cette jolie personne dans cet acroutrement ! Message cité 1 fois Message édité par JPR le 23-11-2007 à 16:57:02 --------------- Je cherche....
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
domy respirez .... je pique !Profil : Habitué(e) |
--------------- La cuisine est un plaisir qu'il est important de partager... |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
certes, mais dans ceux qui ont fait une prépa combien réussissent le concours par rapport aux "autres"? ce chiffre là serait plus interressant. --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
domy respirez .... je pique !Profil : Habitué(e) |
--------------- La cuisine est un plaisir qu'il est important de partager... |
Les gnaff Profil : Habitué(e) |
--------------- Chercheur cherche trouveur |
anita1 Profil : Habitué(e) | c'était mon reve faire infirmière, mais bon je suis feignasse un peu sur les bords à l'époque, maintenant c'est trop tard, j'ai raté ma vocation, je regrette, je trouve que c'est un beau métier, et soulager les gens, voir du monde, enfin ça bouge, le truc que j'aime bien mais pas rapport à mon profil c'était pas compatible dommage!! --------------- Anita c'est pas la cata !!!!!!! |
Benoit Lambert ///Profil : Inconnu(e) | Salut Vincent, le monde est petit, je m’y suis inscrite avec une copine, elle en masseur-kiné et moi en prépa psychomotricien pour la prochaine rentrée ; j’ai chaté avec d’anciens étudiants de cette école dont un qui a fait prépa infirmier et qui m’a renvoyé vers http://www.prepa-medecine-pharmacie.com c’est là que j’ai trouvé toutes les bonnes infos ; ils m’ont dit aussi que les profs y sont excellents et les taux de réussite élevés. J’ai assez confiance. On s’y retrouvera peut-être ! By --------------- /// |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre |
|
JPR moi...sais pas !Profil : Habitué(e) |
Message édité par JPR le 04-01-2008 à 09:59:49 --------------- Je cherche....
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |