| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : inciter les gens à la propreté ? |
noumayos vers l'infini... et au dela !!Profil : Habitué(e) | salut, je reagis suite a cette news qui consiste a dire que les gars sale vont peut etre payer maintenant...
--------------- je comprend vite qd on m'explique longtemps |
Publicité | Posté le 28-04-2006 à 06:44:19 ![]() ![]()
|
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum | Pareil que Lari moi j'ai été éduqué comme ça, c'est resté... j'avais pas intéret à balancer un truc par terre quand j'étais môme --------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) | je rejoins l'avis de mmarques et lari
---------------
http://tofmoinal.labrute.fr |
dark plagueis the crazy UFOProfil : Habitué(e) | c'est un manque de respect de jeter "car des gens ramassent"
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Quoique - exceptionnellement - il y aurait "certaines choses" que l'on pourrait jeter dans le caniveau, non ? --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
dark plagueis the crazy UFOProfil : Habitué(e) |
|
Iluvatar Futur freenaute ???Profil : Habitué(e) |
--------------- Il n'y a pas de solution, il n'y a que des problèmes. (A moins que ça soit l'inverse ???) |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
penhors Voila, voila, j'arriveProfil : Habitué(e) |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
penhors Voila, voila, j'arriveProfil : Habitué(e) | J'ai vu ma biche merci, je dois avant visualiser mon agenda et attendre un peu car cela fait 2 fois que j'annonce dès le début je viens et deux fois que je me retrouve coincé avec autre chose et je trouve que ça fait désordre --------------- Vous connaissez le SakuraClub ??? |
domy respirez .... je pique !Profil : Habitué(e) |
--------------- La cuisine est un plaisir qu'il est important de partager... |
penhors Voila, voila, j'arriveProfil : Habitué(e) |
noumayos vers l'infini... et au dela !!Profil : Habitué(e) |
--------------- je comprend vite qd on m'explique longtemps |
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum | disons que c'est l'idéal oui mais tellement plus difficle à faire appliquer..... --------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | nan taper dans le porte monnaie ça fait mal. il y a une corrélation entre la baisse des accidents de la route, et l'installations de radars, ça m'étonnerait que ce soit un hasard.
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
ben moi je suis convaincu que de devoir payer une amende de 75€ pour jeter des déchets, une fois qu'on l'a eut une fois, ça fait réfléchir.
ben vi; mais bon, c'est comme les gens qui embauchent des femmes de ménages: ils la payent pour un service
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
a donf Profil : Habitué(e) | A voté ( 1 & 2 ) les gens sont trop sales Message édité par a donf le 30-04-2006 à 23:53:16 ---------------
http://acherchr.perso.cegetel.net/ <== |
dark plagueis the crazy UFOProfil : Habitué(e) | c'est sur qu'une amende serait bien
|
dark plagueis the crazy UFOProfil : Habitué(e) | certe
|