Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Impression |
anita1 Profil : Habitué(e) | on dirait que tout le monde ne croit pas à ma grossesse ! pourquoi ? Message cité 4 fois Message édité par anita1 le 30-12-2007 à 20:38:20 --------------- Anita c'est pas la cata !!!!!!! |
Publicité | Posté le 30-12-2007 à 20:37:44 ![]() ![]()
|
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre |
---------------
Espèce de grosse brute!!! •• On se fait une petite course ? •• Forum de musique |
danielgt Profil : Star du forum |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) | c'est peut être nerveux --------------- ![]() |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Non... malus --------------- grrrr |
yooda Profil : Connu(e) |
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | --------------- grrrr |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
JPR moi...sais pas !Profil : Habitué(e) | Bon....alors ...si j'comprends bien.....çà en fera 2 d'AOL ! Message cité 1 fois Message édité par JPR le 31-12-2007 à 07:39:02 --------------- Je cherche....
|
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | D'ou crois tu qu'ils sortent les 3 " autres " ? --------------- grrrr |
Les gnaff Profil : Habitué(e) |
--------------- Chercheur cherche trouveur |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre |
|
anita1 Profil : Habitué(e) |
--------------- Anita c'est pas la cata !!!!!!! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Alors pourquoi avoir édité :
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | votre grossesse se passe bien? --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
anita1 Profil : Habitué(e) | oui merci Kerri ça va ! --------------- Anita c'est pas la cata !!!!!!! |
Les gnaff Profil : Habitué(e) |
--------------- Chercheur cherche trouveur |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | Je prefere que tu parles comme cela anita, là on se comprends.
|
Message édité par laripette le 31-12-2007 à 14:04:09 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Page : 1 2 Page Précédente |