15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[important] chasse à l'enfant

n°480224
dark plagu​eis
the crazy UFO
Profil : Habitué(e)
Posté le 01-05-2006 à 08:34:02  profilanswer

Notre gouvernement et plus particulièrement Sarko
ont une nouvelle loi "la loi d'immigration jetable".
Le 30 juin tout les écoliers et étudiants seront renvoyés
chez eux dans des pays en guerre ou ils n'ont plus de famille.
Si cela vous mobilisent signez la pétition suivante et faites la
connaitre!
http://www.educationsansfrontieres.org/sommaire.php3

Ne pensez vous pas que se seront les enfants sans papiers qui ont été à l'école  
avec des Français qui seront les mieux intégrés?

mood
Publicité
Posté le 01-05-2006 à 08:34:02  profilanswer

n°480226
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 01-05-2006 à 08:43:36  profilanswer

dark plagueis a écrit :

Ne pensez vous pas que se seront les enfants sans papiers qui ont été à l'école  
avec des Français qui seront les mieux intégrés?

Si !

Mais cette infamie est bien dans la ligne politique des fantoches actuels  [:laripette:8]

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°480253
dark plagu​eis
the crazy UFO
Posté le 01-05-2006 à 17:42:12  profilanswer

Je crois que c'est
encore un exemple de racisme
on prends les gens dont on a besoin
(médecin,...) et on laisse crever
les autres parce que on n'en veut pas!
c'est ignoble

n°481501
dark plagu​eis
the crazy UFO
Posté le 18-05-2006 à 09:33:08  profilanswer

c'est fait la loi Sarko sur l'immigratio est
passé! Nous pourront désormais nous servir dans les pays du tiers monde
et laisser les autres mourir!
Je suis attristé mais bon c'est la politique
que suis notre cher gouvernement!
          :cry:  :cry:  :cry:

n°482014
TraGiKomiK
Montfavet, Winnie et autres
Profil : Connu(e)
Posté le 24-05-2006 à 23:34:46  profilanswer

Je trouve qu'il est lamentable de faire subir l'expulsion a des enfants, bien que je le trouve non legitime pour des personnes adultes qui ne demandent que de vivre en accord avec ce qui les entourent, ce n'est pas eux qui ont fait ce choix et pourquoi leur faire subir une deuxieme fois une expatriation apres une integration d'une ou plusieurs annee dans les ecoles francaises.
Et ensuite le gouvernement invite les "cerveaux" a venir en france, je trouve ca lamentable; ce permettre d'expulser des personnes car l'on est pas sur de leur potentiel futur.
Merci dark plagueis pour ce lien qui permet d'exprimer mon mecontantement  :fou:

---------------
Fucking Star System!!!
n°482038
dark plagu​eis
the crazy UFO
Posté le 25-05-2006 à 14:29:39  profilanswer

de rien ;)  
se qui est triste c'est qu'on n'en parle trés peu!
est-ce une causse qui ne mobilise pas?

n°482041
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Profil : Star du forum
Posté le 25-05-2006 à 14:48:01  profilanswer

Ca ne rapporte rien et ça coûte des sous en plus  :p

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  
Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine

n°482044
dark plagu​eis
the crazy UFO
Posté le 25-05-2006 à 15:05:33  profilanswer

shoobidoowap7 a écrit :

Ca ne rapporte rien et ça coûte des sous en plus  :p

ça ne raporte rien d'en parler???

:??:  :??:

n°482054
TraGiKomiK
Montfavet, Winnie et autres
Profil : Connu(e)
Posté le 25-05-2006 à 16:05:19  profilanswer

:hello: je pense que shoobidoowap7 parlé des frais engedrés par les renvois et que ca ne rapporte rien au pays de ne pas vouloir d'immigrés, enfin faudra confirmation :)
Il est vrai que cette cause ne mobilise pas les gens, on en entends tres peu parlé a la television comparé a toutes les conneries qu'ils debittent, c'est vraiment dommage, on manque de debats autres que les intellos que l'ont voient tout le temps et qui ne font que de se masturber la gueule.
Dommage que les medias suivent la politique du gouvernement :sweat:, ca ferrait tres certainemant avoir un avis aux gens autre que ce qu'on leur dit. Enfin je m'eloigne la.

---------------
Fucking Star System!!!
n°482069
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 25-05-2006 à 17:18:50  profilanswer

un gosse ne rapporte rien à personne, son education coûte des sous et il n'est pas certain que ce coût soit rentabilisé dans les crédits qu'il fera plus tard ou dans le boulot qu'il fera (si tant est qu'il ne soit pas au chomdu tout le long de sa vie active - c'est que des bandes de feignants !) et comme en plus il est noir, il va renvoyer "au pays" les revenus qu'il va gagner ce qui fait une sortie nette pour le commerce extérieur... :p  

l'humanité ça n'intéresse que les gens qu'ont pas de sous et qui n'ont pas d'occupations flouzeuses, alors se mobiliser pour ce genre de cause ... :p  

Les renvoyer est un moindre mal, y a juste le prix du billet qui n'est pas si coûteux après tout :p  

fô que des gens (qui "présentent" bien hein !) dont l'investissement soit rentable... :p

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  

n°482073
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 25-05-2006 à 19:21:16  profilanswer

http://img156.imageshack.us/img156/8136/willem2ne.jpg
               (© Willem in Libé du 19 mai)

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°482122
dark plagu​eis
the crazy UFO
Posté le 26-05-2006 à 13:12:47  profilanswer

shoobidoowap7 a écrit :

un gosse ne rapporte rien à personne, son education coûte des sous et il n'est pas certain que ce coût soit rentabilisé dans les crédits qu'il fera plus tard ou dans le boulot qu'il fera (si tant est qu'il ne soit pas au chomdu tout le long de sa vie active - c'est que des bandes de feignants !) et comme en plus il est noir, il va renvoyer "au pays" les revenus qu'il va gagner ce qui fait une sortie nette pour le commerce extérieur... :p  

l'humanité ça n'intéresse que les gens qu'ont pas de sous et qui n'ont pas d'occupations flouzeuses, alors se mobiliser pour ce genre de cause ... :p  

Les renvoyer est un moindre mal, y a juste le prix du billet qui n'est pas si coûteux après tout :p  

fô que des gens (qui "présentent" bien hein !) dont l'investissement soit rentable... :p

tu crois pas que se seront les enfants qui ont été a l'école
avec des enfants "français" qui seront les mieux
integrés à la société française :??:  

au passage les origines de Sarko c'est bien hongrois??

n°482127
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 26-05-2006 à 14:38:05  profilanswer

euhhhh dark plagueis, faut savoir lire Shoobidoowap7 au énième degré  ;)  celui qui sied à l'ironie  :jap:

---------------
---------------
n°482137
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 26-05-2006 à 20:11:55  profilanswer

:jap:

EDIT : je viens de comprendre pourquoi mes nouvelles ont du mal à se faire comprendre :cry:

Message édité par shoobidoowap7 le 26-05-2006 à 20:13:46

---------------

n°482138
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 26-05-2006 à 20:20:20  profilanswer

shoobidoowap7 a écrit :

:jap:

EDIT : je viens de comprendre pourquoi mes nouvelles ont du mal à se faire comprendre :cry:

[:laripette:8]  Tu sais, je suis - souvent - dans le même cas  :cry:  Les nuances, les divers degrés de nos saillies sont impérméables à ce public abreuvé de "pub" (entre autres) où on ne leur laisse pas le choix d'une décision/compréhension personnelle : "ce produit X, y, z, est le meilleur. Point, vous creusez pas l'ciboulot"  :fou:  

---------------
---------------
n°482140
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 26-05-2006 à 21:05:23  profilanswer

heureusement qu'il y a des il$ots aoliens  :bounce:

---------------

n°482207
dark plagu​eis
the crazy UFO
Posté le 27-05-2006 à 22:53:03  profilanswer

excusez moi je prenderez  
maintenant Shoobidoow ap7
au 2ème degré! :D

n°482212
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 28-05-2006 à 00:32:55  profilanswer

Pas de souci :wahoo:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones