Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : illusions d'optique |
gryzor Profil : Connu(e) |
Publicité | Posté le 14-11-2004 à 17:44:29 ![]() ![]()
|
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Moi non plus => ce n'est donc pas imputable au bordel de Lari --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
--------------- http://fr.wikipedia.org/wiki/Accueil Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup, il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne. Il suffit d'un moment pour esquisser un sourire, mais son souven |
pouzy Ne signe pas d'autographesProfil : Célèbre | Génial, malgré que les effets spéciaux soient très visibles ... --------------- Elève ton Dieu et combats ! - Aide et Dépannage informatique - Pièger ses amis ! |
danielgt Profil : Star du forum | pousy , briseur de reve... |
ryden117 Peace...Profil : Célèbre | J'ai beau chercher, je vois pas :s
--------------- "L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever" |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
danielgt Profil : Star du forum | moi je vois neufs dauphins !
|
danielgt Profil : Star du forum | tu as omis le "t" entre la p et le i
|
danielgt Profil : Star du forum | et fier!
|
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
danielgt Profil : Star du forum |
|
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum |
danielgt Profil : Star du forum | et? |
Message édité par gryzor le 15-11-2004 à 00:32:12 |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Un gniard. --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
|
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre |
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Le genre de choses qui pousse dans les femmes --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
pffft le 2ème de la "bande des 4"Profil : Habitué(e) | le 2ème, je crois lari --------------- Le Dr Jekyll avait bien son Mr Hyde, pourquoi laripette ne m'aurait-il pas ? ![]() |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Ca va on vous dérange pas trop ? --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre |
|
WoOlfy Profil : Célèbre |
J'arrive pas à voir les dauphins moi |
Pas mal |
|
Aaaaaaaaaaah, mais ils sont en gris en fait les dauphins, je cherchais dans le blanc moi |
et encore, c était après avoir apris qu il y avait des dauphins cachés dans l image (regarderais-je plus de films cochons que de documentaires marins? Message édité par mmaarrcc le 15-11-2004 à 02:42:07 |
Chucky Vache FolleProfil : Connu(e) | gnééééé j'ai mal aux yeuuuuuux --------------- Bienvenue dans un monde meuilleur
et si vous avez une petite soif... venez faire un tour au [URL=http://moineau59.free.fr/forum/ |
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) |
|
Page Précédente |