| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le poids d'une hotte de vendange en osier |
papy16 apprendre = voir son ignoranceProfil : Célèbre | Bonne nuit
--------------- |
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 03:53:14 ![]() ![]()
|
lejeanfre Encore une bonne récolte !Profil : Habitué(e) |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum |
on voit que t'as pas participé aux bouffes toi --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre |
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | 55Kg ? --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) |
---------------
http://tofmoinal.labrute.fr |
---------------
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) |
--------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
Mr_Jo Profil : Habitué(e) | 18 kg 913 ---------------
|
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum | Ah je croyais qu'il fallait prendre en compte les raisons dedans --------------- - http://nunh.labrute.fr |
---------------
dark plagueis the crazy UFOProfil : Habitué(e) |
--------------- dark plagueis |
dark plagueis the crazy UFOProfil : Habitué(e) | bon alors suivant les conseils,
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | /rand 20 25 --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Les gnaff Profil : Habitué(e) | on attend avec impatience...
|
noumayos vers l'infini... et au dela !!Profil : Habitué(e) | alors, le poid du cornu, vide, devrait etre de 5 kilos,
--------------- je comprend vite qd on m'explique longtemps |
papy16 apprendre = voir son ignoranceProfil : Célèbre |
--------------- |
dark plagueis the crazy UFOProfil : Habitué(e) | on attends avec impatience! --------------- dark plagueis |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | On n'en peut plus de ce suspense!!!!!!! --------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum |
la police continue son enquête sur le suspect ?
--------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
noumayos vers l'infini... et au dela !!Profil : Habitué(e) | pas possible, pas de reponse ???
papy16 apprendre = voir son ignoranceProfil : Célèbre | Patience
--------------- |
noumayos vers l'infini... et au dela !!Profil : Habitué(e) | quelques jours qu'il a dit...
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | t'as aussi abandonné tes rêves de "quand est-ce que je serais un homme ?" --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
noumayos vers l'infini... et au dela !!Profil : Habitué(e) |
papy16 apprendre = voir son ignoranceProfil : Célèbre | Bonsoir,
Message édité par papy16 le 30-11-2006 à 19:37:13 --------------- |
---------------
papy16 apprendre = voir son ignoranceProfil : Célèbre | je serais content de savoir ou ils sont allés la chercher car celles que j'ai connu etait beaucoup plus lourde et ne se remplissait qu'une fois sur le dos du gars.
Message cité 2 fois Message édité par papy16 le 01-12-2006 à 12:34:51 --------------- |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Les gnaff Profil : Habitué(e) |
|
papy16 apprendre = voir son ignoranceProfil : Célèbre | C'etait le poids exact car c'est un genre de question pour départager.
--------------- |
dark plagueis the crazy UFOProfil : Habitué(e) | je n'étais pas loin!