Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : J'hésite... |
AlzHeiMer ParKinSon "Romuald, je te défie!"Profil : Célèbre | Comment vais-je appeller cette ch'tite boule de poils que je vais récupérer miaou ---------------
On se fait une petite course ? •• Site gaut76.com | Forum de musique |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 15:49:24 ![]() ![]()
|
Le Taz Vendeur ratéProfil : Star du forum | Nuts et Grisby pour chger des autres --------------- ![]() |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Ok !! :
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum |
fissdep, fépaièch, pupute, c'est mignon non ? --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
crash override de MicrosoftProfil : Célèbre | il est vraiment tres beau ton chat
|
synthexe Anti-Malware PowerProfil : Habitué(e) | Bonjour à tous
--------------- ¤¤ Kaspersky WebScanner ¤¤¤¤¤¤¤ AVG AntiSpyware ¤¤ ¤¤¤¤¤¤ CCleaner ¤¤¤¤¤¤ |
AlzHeiMer ParKinSon "Romuald, je te défie!"Profil : Célèbre |
---------------
duplumier le 4ème de la "bande des 4"Profil : Inconnu(e) |
anita1 Profil : Habitué(e) | a voté je l'aurais appelé Kate ou kati --------------- Anita c'est pas la cata !!!!!!! |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Et personne n'a pensé à Chacha !!! quand ma douce dit : viens mon Chacha !!! je rapplique illico Message cité 1 fois Message édité par chacha le 24-07-2007 à 19:46:52 --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
---------------
danielgt Profil : Star du forum |
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Tiens !!!
--------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | Mi, j'vote pour Nuts ! ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) | Canelle je trouve ça trop classique... Sinon tu as toujours l'option de l'apeller "le chat". Quand je dis ça le mien arrive, même s'il s'apelle hugo. Message édité par gremi357 le 25-07-2007 à 13:14:32 --------------- Avec linux, vous avez un noyau, avec Windows, des pépins ! |
guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) | N'a l'appel pas, sillfe le...
--------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ |
Z-4195 The cake is a lie.Profil : Star du forum | Pixelle j'aime bien, ça fait geek --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) |
---------------
guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) | Y a aussi --------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ |
tout-de-go le 3ème de la "bande des 4"Profil : Connu(e) |
--------------- (L'idolâtrie suivant la Bible (détournée) - Exode chapitre 20 verset 7) |
danielgt Profil : Star du forum | et pourquoi pas loperie ??? --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
AlzHeiMer ParKinSon "Romuald, je te défie!"Profil : Célèbre | Visiblement, vos choix s'orientent vers Pixelle...
---------------
guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) |
--------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ |
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
--------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
AlzHeiMer ParKinSon "Romuald, je te défie!"Profil : Célèbre | ---------------
ça me rend tout chose ce que tu dis là, toutes mes félicitations en tout cas --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
---------------
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | Bah, si tu trouves pas, Lari pourra t'envoyer la bête en colissimo ou chronopost, c'est pas cher et c'est rapide ! ---------------
Page : 1 2 Page Précédente |