Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : GROUPAGEMENTS pour le déplacement à Strasbourg le 1er décembre. |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 14:08:38 ![]() ![]()
|
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre | Je pars de la région lyonnaise, le 1er au matin. Donc pour ceux que ça intéresse... Et je rentre le dimanche en fin de journée (environ 4h30 de route). --------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dortProfil : Habitué(e) | bon il faut encore que j'attende un tout tout petit peu pour confirmer que je viens parce que je me suis fait lourder hier... --------------- C'est toi la brute ! °°Siatronics: PC portables et Téléphones portables low cost°° |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Célèbre |
--------------- Espèce de grosse brute!!! •• Forum de musique •• Pierre Desproges is not dead!!!! |
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dortProfil : Habitué(e) | Oui mais je ne sais pas si je bosserai ou pas d'ici là... je sais pas s'il y a une date de cloture des inscriptions, mais je pense que je donnerai une réponse définitive d'ici maximum deux semaines --------------- C'est toi la brute ! °°Siatronics: PC portables et Téléphones portables low cost°° |
pouzy Ne signe pas d'autographesProfil : Célèbre | Hm. Moi j'ai cours jusqu'à midi le samedi.. Mais je suis pas non plus méga-loin de strasbourg.
--------------- Elève ton Dieu et combats ! - Aide et Dépannage informatique - Pièger ses amis ! |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum |
il t'a dit que c'était 400, tu lis ou bien ?
--------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | euh deux questions:
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Laissons tomber la mythologie
zzzcilcezzz Mais oùheuu exactemeng ??Profil : Habitué(e) | Je n'ai pas encore regardé la carte, mais nous passerons certainement par Paris. --------------- A quoi sert la barre de faiiire ?
|
pouzy Ne signe pas d'autographesProfil : Célèbre |
--------------- Elève ton Dieu et combats ! - Aide et Dépannage informatique - Pièger ses amis ! |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Pseudo : pouzy
--------------- grrrr |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | J'aimerais passer les nuits du 30 au 1, et du 1 au 2 décembre.
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
pouzy Ne signe pas d'autographesProfil : Célèbre |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | C'est forcément à 3, ou bien il y a des individuelles ? --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
Message cité 1 fois Message édité par Kerri le 20-10-2007 à 20:00:20 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
Page : 1 2 Page Précédente |